Posté(e) 22 juin 20224 a J'ADORE tout simplement. Le fait d'avoir une fleur fermée , puis juste à côté l'autre ouverte avec la lumière qui éclair le nécessaire et très bien vu. Le fond, bien que noir est bien choisit. C'est une excellente photo pour moi.
Posté(e) 22 juin 20224 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : A noter sur mon tit carnet de modo Ce membre se drogue 👮♂️ 😂😂
Posté(e) 22 juin 20224 a J'adore ! Le contraste entre la couleur des fleurs et le fond noir est trop beau. Bien joué !
Posté(e) 22 juin 20224 a J'aime beaucoup le rendu, surtout sur la fleur ouverte. C'est plus la compo qui coince, pour moi, avec la fleur de devant trop bord cadre.
Posté(e) 22 juin 20224 a Il ne manque qu'un peu de musique pour un son et lumière floral... Bien imaginé.
Posté(e) 22 juin 20224 a l'idée est bonne, la réalisation suit avec une belle lumière. La fleur au 1er plan souffre d'un cadrage un peu trop serré.
Posté(e) 23 juin 20224 a Auteur Le 22/06/2022 à 07:55, Gazand a dit : J'ADORE tout simplement. Le fait d'avoir une fleur fermée , puis juste à côté l'autre ouverte avec la lumière qui éclair le nécessaire et très bien vu. Le fond, bien que noir est bien choisit. C'est une excellente photo pour moi. Le 22/06/2022 à 08:02, patch05 a dit : A noter sur mon tit carnet de modo Ce membre se drogue 👮♂️ Il y a 23 heures, Germanicus a dit : C'est original... 👍 Il y a 23 heures, LoisTheSun a dit : J'adore ! Le contraste entre la couleur des fleurs et le fond noir est trop beau. Bien joué ! Il y a 22 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup le rendu, surtout sur la fleur ouverte. C'est plus la compo qui coince, pour moi, avec la fleur de devant trop bord cadre. Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : Il ne manque qu'un peu de musique pour un son et lumière floral... Bien imaginé. Il y a 22 heures, bobby a dit : l'idée est bonne, la réalisation suit avec une belle lumière. La fleur au 1er plan souffre d'un cadrage un peu trop serré. Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Sympa comme traitement. 🙃 Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Très joli avec une belle lumière Merci à vous 😊
Posté(e) 23 juin 20224 a Le 22/06/2022 à 08:02, patch05 a dit : A noter sur mon tit carnet de modo Ce membre se drogue 👮♂️ Tu m’as terminé 🤣 Bon délire ! C’est top ces couleurs
Posté(e) 23 juin 20224 a Très joli ! Le cadrage serré de la fleur de gauche ne me dérange pas (mais bon, j’ai une attirance bizarroïde pour les cadrages serrés, je crois)
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur Le 23/06/2022 à 20:30, cheef a dit : Tu m’as terminé 🤣 Bon délire ! C’est top ces couleurs Le 23/06/2022 à 22:25, Sylthi a dit : Très joli ! Le cadrage serré de la fleur de gauche ne me dérange pas (mais bon, j’ai une attirance bizarroïde pour les cadrages serrés, je crois) Le 23/06/2022 à 23:30, Photographiesjpf a dit : Tout simplement Superbe Photo 📷 il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Geniale !!!!!!!! Merci à vous 4.