Posté(e) 22 juin 20224 a Une lumière superbement captée sur cette fleur et une profondeur de champ nickelle. Mais elle est trop centrée à mon goût et j'aurais recadré en format portrait du coup.
Posté(e) 23 juin 20224 a Format portrait pour moi aussi pour cette jolie petite fleur. La lumière et le bokeh sont superbes.
Posté(e) 23 juin 20224 a Une très belle mise en image avec une superbe lumière, il n'y a que le format qui me gêne, j'aurai opté pour un carré ou un format portrait.
Posté(e) 23 juin 20224 a Jolie fleur mais un peu trop noyée dans cette immensité de vert, d'autant plus que sa tige est réduite. Un recadrage pourrait lui donner un peu plus d'impact. Modifié 23 juin 20224 a par bobby
Posté(e) 23 juin 20224 a Non pour un format portrait qui reduirait ce "monde", le fait qu'elle soit centré renforce cette idée d'ouverture sur le monde qui est sensé l'entourer. 👍
Posté(e) 23 juin 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Non pour un format portrait qui reduirait ce "monde", le fait qu'elle soit centré renforce cette idée d'ouverture sur le monde qui est sensé l'entourer. 👍 C'est bien comme ça que je l'ai vue 😉 Ses feuilles embrassant le monde...
Posté(e) 23 juin 20224 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle mise en image avec une superbe lumière, il n'y a que le format qui me gêne, j'aurai opté pour un carré ou un format portrait. Idem mais super rendu !