Skeudenner Posted June 22 Share Posted June 22 Je n'ai pas vu d'aigle sur le dos, mais la Triumph ! Les amateurs de motos apprécieront... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 22 3ème place Share Posted June 22 Très belle mise en valeur de cette moto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 22 Share Posted June 22 C'est joli ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 22 Share Posted June 22 Ah oui superbe mise en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted June 22 Share Posted June 22 J'aime pas les motos, mais c'est joli quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted June 22 Share Posted June 22 tres belle mécanique ( que je n ai malheureusement pas eu l occasion d'essayer ) un joli cadre serré qui met bein en valeur le principal atout visuel de cette belle machine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted June 22 Share Posted June 22 Tout un moteur! 2.5 litres! Est-ce nécessaire.... ? Une belle moto en tout cas, et assurément une bonne photo! Le rouge, c'est gagnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted Thursday at 02:59 AM Share Posted Thursday at 02:59 AM Joli bloc moteur, un cadrage plus serré aurait mieux convenu a mon avis pour le mettre encore plus en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted Thursday at 05:46 AM Share Posted Thursday at 05:46 AM Une belle prise, un monstre cette rocket Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted Thursday at 06:33 AM Share Posted Thursday at 06:33 AM Arf, 3 cylindres en ligne pour quelques 2500cm3, la vache, joli joujou, dommage de ne pas la voir en entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted Thursday at 08:41 AM Share Posted Thursday at 08:41 AM Ca fait un sacré bloc ce 3 cylindres !! J aime bien l alliance des couleurs rouge, noir , argenté , doré ! ca claque !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted Thursday at 08:46 AM 3ème place Share Posted Thursday at 08:46 AM il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Ca fait un sacré bloc ce 3 cylindres !! J aime bien l alliance des couleurs rouge, noir , argenté , doré ! ca claque !! Si un jour t'as l'occass .. essaie une moto électrique .. je l'ai fait hier sur une BMW ! truc de dingue ! la puissance dispo de suite t'arrache les bras ! c'est top à tenter ! ( ca crame n'importe quelle bécane au démarrage ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted Thursday at 09:39 AM Share Posted Thursday at 09:39 AM il y a 51 minutes, patch05 a dit : Si un jour t'as l'occass .. essaie une moto électrique .. je l'ai fait hier sur une BMW ! truc de dingue ! la puissance dispo de suite t'arrache les bras ! c'est top à tenter ! ( ca crame n'importe quelle bécane au démarrage ) une fois quand j amenais ma bécane à la révision ils ont voulu me filer, pendant ce temps un scooter électrique j ai refusé je lui ai dis file moi plutôt la S1000R chose qu il a fait mais je dois y aller prochainement pour la révision (encore ….) je lui demanderai , je te dirais ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted Thursday at 09:47 AM 3ème place Share Posted Thursday at 09:47 AM (edited) il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : une fois quand j amenais ma bécane à la révision ils ont voulu me filer, pendant ce temps un scooter électrique j ai refusé je lui ai dis file moi plutôt la S1000R chose qu il a fait mais je dois y aller prochainement pour la révision (encore ….) je lui demanderai , je te dirais ca Oui mais une moto .. pas un scooter la bm avait l'équivalence d'une 1000 Edited Thursday at 09:48 AM by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted Thursday at 12:08 PM Share Posted Thursday at 12:08 PM Il y a 2 heures, patch05 a dit : Oui mais une moto .. pas un scooter la bm avait l'équivalence d'une 1000 Le prob c'est l'autonomie, je sais pas si ça a évolué mais j'ai essayé ça il y a trois ou quatre ans autour de Manosque, ben fallait pas vouloir aller trop loin .... Par contre ça décoiffe grave en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted Thursday at 12:30 PM 3ème place Share Posted Thursday at 12:30 PM @Jiheme04 C'est clair qu'il faut pas prévoir Paris-Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted Thursday at 02:55 PM Share Posted Thursday at 02:55 PM Il y a 5 heures, patch05 a dit : Oui mais une moto .. pas un scooter la bm avait l'équivalence d'une 1000 C est quel modele que tu as essayé chez BM ? par ce que c est la révision cela BM que j ai a faire donc autant essayer celle que tu as essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted Thursday at 08:18 PM 3ème place Share Posted Thursday at 08:18 PM Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : C est quel modele que tu as essayé chez BM ? par ce que c est la révision cela BM que j ai a faire donc autant essayer celle que tu as essayé Le CE 04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Friday at 09:13 AM Author Share Posted Friday at 09:13 AM Merci @patch05 @Nikita @Photographiesjpf @Germanicus @Jamba-31 @Bib @pgmur @Porte-Poisse @Jiheme04 @Xavier11100 pour votre passage et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.