Jump to content

Il portait des culottes, des bottes de moto...

Skeudenner
 Share

Recommended Posts

Très belle mise en valeur de cette moto 👌

tres belle mécanique ( que je n ai malheureusement pas eu l occasion d'essayer )

un joli cadre serré qui met bein en valeur le principal atout visuel de cette belle machine 

Tout un moteur! 2.5 litres!  Est-ce nécessaire.... ? :)

Une belle moto en tout cas, et assurément une bonne photo! Le rouge, c'est gagnant !

il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Ca fait un sacré bloc ce 3 cylindres !! 

J aime bien l alliance des couleurs rouge, noir , argenté , doré ! ca claque !! 

Si un jour t'as l'occass .. essaie une moto électrique  .. je l'ai fait hier sur une BMW ! truc de dingue ! la puissance dispo de suite  t'arrache les bras ! c'est top ;)  à tenter !  ( ca crame n'importe quelle bécane au démarrage ) 

il y a 51 minutes, patch05 a dit :

Si un jour t'as l'occass .. essaie une moto électrique  .. je l'ai fait hier sur une BMW ! truc de dingue ! la puissance dispo de suite  t'arrache les bras ! c'est top ;)  à tenter !  ( ca crame n'importe quelle bécane au démarrage ) 

une fois quand j amenais ma bécane à la révision ils ont voulu me filer, pendant ce temps un scooter électrique j ai refusé je lui ai dis file moi plutôt la S1000R chose qu il a fait mais je dois y aller prochainement pour la révision (encore ….😓) je lui demanderai , je te dirais ca ;) 

il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit :

une fois quand j amenais ma bécane à la révision ils ont voulu me filer, pendant ce temps un scooter électrique j ai refusé je lui ai dis file moi plutôt la S1000R chose qu il a fait mais je dois y aller prochainement pour la révision (encore ….😓) je lui demanderai , je te dirais ca ;) 

Oui mais une moto .. pas un scooter 🤭 la bm avait l'équivalence d'une 1000

Edited by patch05

Il y a 2 heures, patch05 a dit :

Le prob c'est l'autonomie, je sais pas si ça a évolué mais j'ai essayé ça il y a trois ou quatre ans autour de Manosque, ben fallait pas vouloir aller trop loin .... 🤓

Par contre ça décoiffe grave en effet.

@Jiheme04 C'est clair qu'il faut pas prévoir Paris-Lyon 🤓

Il y a 5 heures, patch05 a dit :

C est quel modele que tu as essayé chez BM ? par ce que c est la révision cela BM que j ai a faire donc autant essayer celle que tu as essayé :D 

Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit :

C est quel modele que tu as essayé chez BM ? par ce que c est la révision cela BM que j ai a faire donc autant essayer celle que tu as essayé :D 

Le CE 04  😉