Jump to content

Flash godox mf12

Horas25000
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je c pas si je m'y prends prend bien 🤔ou si je suis au bon endroit. Je me présente, 46 ans je possède un boîtier Eos r , objectif irix 150 macro, flash godox mf12 et émetteurs godox xpro , mon problème est que je n'arrive pas régler la synchronisation haute vitesse avec les flashs. Je recherche de l'aide vers vous si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et réussi à le solutionné. Merci pour vos retours et bonne journée 📸IMG_20220622_191758.thumb.jpg.8f4327d75ac722eb027abd802f4e9b5f.jpg

il y a 26 minutes, Horas25000 a dit :

mon problème est que je n'arrive pas régler la synchronisation haute vitesse avec les flashs

Sur le site de GODOX, si l'on va voir les spécifications du flash Godox MF12, dans la ligne "HSS" il y a écrit "NO" :

GodosMF12.jpg.83fb415e5cfef651f94b8463e5934ccb.jpg

Donc c'est assez normal que tu ne puisse pas régler la synchro haute vitesse puisque le flash ne sait pas faire de synchro haute vitesse...

il y a 47 minutes, PaciBPhoto a dit :

Sur le site de GODOX, si l'on va voir les spécifications du flash Godox MF12, dans la ligne "HSS" il y a écrit "NO" :

GodosMF12.jpg.83fb415e5cfef651f94b8463e5934ccb.jpg

Donc c'est assez normal que tu ne puisse pas régler la synchro haute vitesse puisque le flash ne sait pas faire de synchro haute vitesse...

👍 Ok merci beaucoup 🙏 j'aurais du regader sur le site godox 😱 merci de ta réponse 💪