Posté(e) 23 juin 20224 a il y a 13 minutes, cheef a dit : Deux belles photos, préférence à la 1 pour la pose Idem...
Posté(e) 24 juin 20224 a Il y a 23 heures, cheef a dit : Deux belles photos, préférence à la 1 pour la pose Oui pareil. La 1 est très bonne, avec une compo bien construite qui laisse de l'espace pour le mouvement, et une attitude saisie très "class" qui montre très bien le mouvement. Le cheval est sa cavalière sont vraiment à leur avantage sur cette photo. Je suis un peu moins enthousiaste sur l'attitude saisie sur la 2. N'étant pas connaisseur, j'ai du mal à comprendre le mouvement... et puis... je me demande bien ce qu'on peut céder à une guibole 🤨 ?
Posté(e) 24 juin 20224 a Auteur Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : N'étant pas connaisseur, j'ai du mal à comprendre le mouvement... et puis... je me demande bien ce qu'on peut céder à une guibole 🤨 ? 😁😁 C est un déplacement latéral en fait
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour à tous et à toutes. Jolies photos mais profondeurs de champ trop grande pour moi. Ignace.
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur il y a 1 minute, ignace72 a dit : Bonjour à tous et à toutes. Jolies photos mais profondeurs de champ trop grande pour moi. Ignace. Oui je suis d accord avec toi ! d ailleurs je les ai toutes passée (oui ok c est tricher 😜) sous luminar néo pour ajouter un bokeh artificiel ca donne ca par exemple