gdev00 Posted Thursday at 01:09 PM Share Posted Thursday at 01:09 PM Bonjour , j'aimerai votre avis ? svp.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted Thursday at 01:14 PM Share Posted Thursday at 01:14 PM Je ne suis pas convaincue par le format et le cadrage qui coupe la fleur et je trouve que ça manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted Thursday at 01:14 PM 1ère place Share Posted Thursday at 01:14 PM Surtout dommage d'avoir coupé de touts petits morceaux et un léger manque de netteté sur le cœur. Belle rose épanouie avec une bonne lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdev00 Posted Thursday at 01:18 PM Author Share Posted Thursday at 01:18 PM Merci à vous , je prends note pour la prochaine fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted Thursday at 02:11 PM Share Posted Thursday at 02:11 PM Je rejoins les commentaires précédents. L'avantage avec les fleurs, c'est qu'on peut recommencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted Thursday at 04:19 PM Share Posted Thursday at 04:19 PM Il y a 3 heures, Caro a dit : Surtout dommage d'avoir coupé de touts petits morceaux et un léger manque de netteté sur le cœur. Belle rose épanouie avec une bonne lumière. Entièrement d accord avec Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted Thursday at 06:33 PM Share Posted Thursday at 06:33 PM Dommage pour la coupe, un poil serrée à mon sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted Thursday at 08:21 PM Share Posted Thursday at 08:21 PM Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Je ne suis pas convaincue par le format et le cadrage qui coupe la fleur et je trouve que ça manque de netteté Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.