Posté(e) 24 juin 20224 a Très bon rendu de la fleur sur cette photo. Perso, j'aurais juste tamponné la tige verte.
Posté(e) 24 juin 20224 a Belle gaillarde ensoleillée, mais les traits que l'on voit en arrière-plan me font un peu bizarre.
Posté(e) 25 juin 20224 a L'arrière plan me perturbe un peu, il n'est pas uni et fait comme du papier. Les couleurs sont sympa et comme Nikita, j'aurai enlevé le brin d'herbe.
Posté(e) 25 juin 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Belle gaillarde ensoleillée, mais les traits que l'on voit en arrière-plan me font un peu bizarre. @Caro Les traits? Le fond sombre est un poteau métallique de barrière, et les "traits" sont des brins d'herbe dans l'ombre du poteau. Le fond n'est pas su tout retouché
Posté(e) 25 juin 20224 a Il y a 17 heures, Nikita a dit : Très bon rendu de la fleur sur cette photo. Perso, j'aurais juste tamponné la tige verte. Pareil pour la tige verte, belle prise sinon..
Posté(e) 26 juin 20224 a J aime bien la tige sur le coté je l aurais même bien vu en entier mais j aime bien le rendu comme cela tout de même
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur merci aux commentateurs : @ignace72 @Xavier11100 @cheef @MissPluton @Gazand @Sylthi @Caro @Germanicus @Photographiesjpf @Nikita @bobby