Posté(e) 24 juin 20223 a La foule illuminée est le titre de cette sculpture urbaine de Montréal. Sur place, les personnages de taille légèrement supérieure à des humains, fascinent par leur individualité face à un évènement.
Posté(e) 24 juin 20223 a j’aime bien la deux, mais mais j’aurais recadré un peu pour virer les bouts de ciel 😉
Posté(e) 24 juin 20223 a Intéressante cette œuvre d'art. Et trois photos plaisantes pour nous la présenter. La dernière a ma préférence.
Posté(e) 24 juin 20223 a Des prises originales avec une préférence pour la 3ème et son doigt accusateur
Posté(e) 24 juin 20223 a J'aime bien la 2 avec les immeubles derrière. Mais une préf pour la 3, c'est vrai qu'on se sent accusé d'on ne sait quoi avec ce doigt et ces regards.
Posté(e) 25 juin 20223 a Purée, ils foutent la trouille ces gens! j'aime beaucoup la deux avec son point de vue qui donne du dynamisme!
Posté(e) 26 juin 20223 a Joli!!! le fait que cela soit serré sur la 2et3 me convient ca renforce le coté collé serré des personnages aussi C est en pierre ? je n arrive pas a distinguer la matière ?
Posté(e) 26 juin 20223 a La foule etant elle meme sérée, je trouve que le cadrage colle bien à la scène. J’aime bien les 3 mais sur la 2 j’aurais coupé le ciel 😉. Bravo… 👌