Aller au contenu

Photoshop CS6


Ronoth
Messages recommandés

Bonjour,

En 2015 j'ai acheté Photoshop CS6 avec numéro de licence. Suite à réinstallation de mon ordinateur j'ai perdu le logiciel  mais je suis toujours en possession de mon numéro de licence que j'avais gardé précieusement. Le problème c'est que je ne trouve nulle part où le télécharger... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'écrirai directement à l'éditeur en expliquant la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de le télécharger sur :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/102954.html

https://softmany.com/fr/telecharger-adobe-photoshop-cs6/

Avec votre numéro de licence vous devriez pouvoir l'activer.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 months later...

Lors d'un échange par chat avec Adobe il m'a été dit que ma licence a été révoqué sans que personne ne puisse me dire pourquoi alors que je l'avais achetée de façon permanente... Et comme ils n'opèrent lus de maintenance pour CS6 ils ne peuvent rien faire pour moi à part "un tarif intéressant" d'un an pour l'abonnement à CC... Je ne sais plus quoi faire...

Pour info, ma licence Lightroom est toujours valide...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème est que, à force d'avoir piraté PS pendant des années, Adobe a du prendre des mesures radicales... L'abonnement en fait partie. Toi qui avais honnêtement payé la licence, tu payes également pour tous ceux qui ont voulu en profiter au max sans sortir un rond. Pour qu'un logiciel progresse, une entreprise à besoin de moyens dont la vente des licences fait partie. Certes, ils s'en mettent dans les poches au passage, je suis pas naïf, mais le fait est que... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 1 heure, Germanicus a dit :

à force d'avoir piraté PS pendant des années, Adobe a du prendre des mesures radicales... L'abonnement en fait partie.

Euh, loin de moi l’idée d’inciter à quoi que ce soit, mais ce genre de mesure n’a vraiment rien de radical. Pour peu que l’on sache faire, le piratage des logiciels Adobe ne pose aucun problème particulier et il est relativement aisé de télécharger et d’activer tous les programmes de la Creative Suite.

C’est plutôt que l’abonnement est devenu la vache à lait de toutes les entreprises je dirais, et le nombre d’abonnements que j’ai en cours va dans ce sens : assurances, box, cartes bancaires, cartes de réduction, contrats d’entretien, eau, électricité, fournisseurs de contenus (musique, vidéo), journaux & magazines, mobiles…

Si ça se trouve son numéro a été considéré à un moment ou à un autre comme une tentative illicite, par exemple lors d’une ré-activation, et a été déclaré invalide. À partir de là bon courage…

On a la même chose avec les DVD qui, achetés en toute légalité, subissent un zonage et imposent un défilement incontournable de mises en garde alors que les versions piratées sont entièrement pilotables – cherchez l’erreur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...