Aller au contenu
Messages recommandés

Une belle série. Bravo. 

La première me touche plus. Elle a un côté Doisneau qui me fait voyager dans le temps. 

Une belle série de photos effet et une préférence également pour la première. :)

Une très belle série J'aime:) +++++Bravo

Bonne journée Jo

Attention a tes hautes lumières, et tes traitements créer pas mal de bruit numérique.

Le ‎07‎/‎11‎/‎2017 à 12:57, Dr_Weird a dit :

Attention a tes hautes lumières, et tes traitements créer pas mal de bruit numérique.

Je pensais la même chose, mais je n'osais pas (mon statut de débutante me donne des retenues.

Mais malgré ces détails techniques, j'aime beaucoup cette série de photos! Et contrairement aux copains, ce n'est pas ma première ma préférée ^^ J'aime le portrait noir et blanc de la petite fille (que j'aurais recadré en mode portrait sur la petite fille de face :-) ). J'aime aussi beaucoup la dernière avec ce petit homme qui sort du rang de par sa posture et par son manque de chapeau^^

Très belle série :)

Il y a 1 heure, Nanne a dit :

Je pensais la même chose, mais je n'osais pas (mon statut de débutante me donne des retenues.

Tu as autant de légitimité que les autres pour faire ce genre de remarque, d ailleurs je te conseille, aiguisé son oeil a la critique des photos des autres est sans aucun doute bénéfique pour ta propre pratique. 

Belle série, avec une grosse préférence pour la première et la dernière.
L’attitude de la gamine sur la photo 3 est très sympaet bien saisie....mais le détourage pour avoir le fond flou....et brutal.
A mon avis que tu pousse trop tes traitements, sur deux fils que tu a ouverts, tu vas jusque la dégradation.