Posté(e) 25 juin 20223 a Bonjour, 1er essai avec mon nouvel objectif viltrox 13mm 1.4, que je trouve 1000 fois mieux que le 18-55 de fuji ! Pas déçue de mon achat, et moins cher en plus que d'autres grand angle. Merci pour vos avis.
Posté(e) 25 juin 20223 a C'est propre, bien cadré, sans déformation, mais ça reste plutôt une photo descriptive 😉
Posté(e) 25 juin 20223 a Tu avais un bon point de vue surélevé! Bien fait! Qualité d’image difficile à évaluer sur ma tablette, mais j’aime bien ce que je vois! Le 14 mm est un objectif bien moins versatile qu’un 18-55, mais il te permettra de faire des photos uniques!
Posté(e) 25 juin 20223 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : C'est propre, bien cadré, sans déformation, mais ça reste plutôt une photo descriptive 😉 J'aurais pas dû la mettre en architecture du coup pour toi ?
Posté(e) 25 juin 20223 a Clair, net, propre, sans bavure, pas de distorsion ! l'objo fonctionne bien dirait on !
Posté(e) 25 juin 20223 a il y a une heure, MissPluton a dit : J'aurais pas dû la mettre en architecture du coup pour toi ? Si elle est à sa place. C'est réussi pour moi. Les détails sont bien visibles et le cadrage est nickel.
Posté(e) 25 juin 20223 a il y a une heure, MissPluton a dit : J'aurais pas dû la mettre en architecture du coup pour toi ? Si, si c’est bien de l’archi 😉
Posté(e) 26 juin 20223 a Auteur Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : C'est propre, bien cadré, sans déformation, mais ça reste plutôt une photo descriptive 😉 Il y a 20 heures, Bib a dit : Tu avais un bon point de vue surélevé! Bien fait! Qualité d’image difficile à évaluer sur ma tablette, mais j’aime bien ce que je vois! Le 14 mm est un objectif bien moins versatile qu’un 18-55, mais il te permettra de faire des photos uniques! Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Clair, net, propre, sans bavure, pas de distorsion ! l'objo fonctionne bien dirait on ! Il y a 18 heures, Nikita a dit : Si elle est à sa place. C'est réussi pour moi. Les détails sont bien visibles et le cadrage est nickel. Il y a 17 heures, Caro a dit : Un rendu impec et une lumière très bien gérée sur la pierre. Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Bien nette, belle composition tout pour une très belle photo 📷 Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon cadrage il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : Il marche bien en effet cet objo ! Une belle première fois !! Thanks !