Aller au contenu

Dujack, petit nouveau 😉


Dujack
Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est dujack et mon prénom est Jacques. 
Je suis tout nouveau dans la photo que je considérais jusqu’à présent servant uniquement pour faire des souvenirs de vacances et autre avec mon fz200.

Je souhaite maintenant faire de belles photos pour mon plaisir. J’ai donc acheté un lumix G9 avec un objectif leica 12-60. Effectivement meme si pour le moment je ne suis pas un expert, on voit de suite la différence de qualité.

J’espère apprendre beaucoup de vos conseils et partager mes photos pour avoir vos avis critiques pour m’aider à progresser 😉

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bienvenue à toi ! 

Ca sera avec plaisir que nous te conseillerons, mais la réciprocité est de mise sur ce forum. :) 

On commente donc aussi les photos des autres même si tu es novice. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, MissPluton a dit :

Bienvenue à toi ! 

Ca sera avec plaisir que nous te conseillerons, mais la réciprocité est de mise sur ce forum. :) 

On commente donc aussi les photos des autres même si tu es novice. :) 

Whaou, quelle réactivité sur ce forum, ca fait plaisir..😁. Merci pour votre accueil.
 Bien entendu je posterai mes commentaires meme si je suis novice. Vaut mieux dire une betise et être corrigé que de la garder pour soi..😉

Modifié par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Dujack a dit :

Whaou, quelle réactivité sur ce forum, ca fait plaisir..😁. Merci pour votre accueil.
 Bien entendu je posterai mes commentaires meme si je suis novice. Vaut mieux dire une betise et être corrigé que de la garder pour soi..😉

Je t'invite à venir voir ce post, ne prends pas peur, quelques uns sont un peu fous :D 

 

 

Il y a aussi le Bar, là où on se détend, on rigole bien ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Dujack 

Bienvenue sur le forum photo. :)     

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à toi !

n’hésites pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. La réciprocité aide à l’apprentissage et au partage des connaissances :D a bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Hello et bienvenue, sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! 

N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres 

Au plaisir de te découvrir au fil des posts !! 


À bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 25/06/2022 à 14:14, MissPluton a dit :

Je t'invite à venir voir ce post, ne prends pas peur, quelques uns sont un peu fous :D 

De quoi tu parles ? 🙄 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...