Aller au contenu

Dujack, petit nouveau 😉


Dujack
Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est dujack et mon prénom est Jacques. 
Je suis tout nouveau dans la photo que je considérais jusqu’à présent servant uniquement pour faire des souvenirs de vacances et autre avec mon fz200.

Je souhaite maintenant faire de belles photos pour mon plaisir. J’ai donc acheté un lumix G9 avec un objectif leica 12-60. Effectivement meme si pour le moment je ne suis pas un expert, on voit de suite la différence de qualité.

J’espère apprendre beaucoup de vos conseils et partager mes photos pour avoir vos avis critiques pour m’aider à progresser 😉

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bienvenue à toi ! 

Ca sera avec plaisir que nous te conseillerons, mais la réciprocité est de mise sur ce forum. :) 

On commente donc aussi les photos des autres même si tu es novice. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, MissPluton a dit :

Bienvenue à toi ! 

Ca sera avec plaisir que nous te conseillerons, mais la réciprocité est de mise sur ce forum. :) 

On commente donc aussi les photos des autres même si tu es novice. :) 

Whaou, quelle réactivité sur ce forum, ca fait plaisir..😁. Merci pour votre accueil.
 Bien entendu je posterai mes commentaires meme si je suis novice. Vaut mieux dire une betise et être corrigé que de la garder pour soi..😉

Modifié par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Dujack a dit :

Whaou, quelle réactivité sur ce forum, ca fait plaisir..😁. Merci pour votre accueil.
 Bien entendu je posterai mes commentaires meme si je suis novice. Vaut mieux dire une betise et être corrigé que de la garder pour soi..😉

Je t'invite à venir voir ce post, ne prends pas peur, quelques uns sont un peu fous :D 

 

 

Il y a aussi le Bar, là où on se détend, on rigole bien ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo