Posté(e) 25 juin 20223 a Pas sûre de poster dans la bonne rubrique, j’ai hésité avec « photo de rue » et « inclassable ». Bref, façade d’une maison dans une ruelle de Sommières 😉
Posté(e) 26 juin 20223 a des belles pierres et des jolis volets, c'est peut-être un poil lumineux, et je me demande si ça ne pencherait pas un peu vers la gauche
Posté(e) 26 juin 20223 a Sommières, c'est déjà le sud, les cigales, le ciel bleu. L'ambiance lumineuse est restituée dans cette vue
Posté(e) 26 juin 20223 a lumiere un peu forte et j aurais cadré un peu plus a gauche pour ne pas couper la plante mais l endroit est très agréable
Posté(e) 26 juin 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires 😊 Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : lumiere un peu forte et j aurais cadré un peu plus a gauche pour ne pas couper la plante mais l endroit est très agréable J’avais effectivement cadré plus à gauche, mais il y avait une vilaine maison mitoyenne avec une laide gouttière, j’ai donc recadré et tamponné le morceau de gouttière qui restait en haut à gauche 😉
Posté(e) 27 juin 20223 a La lumière est un peu forte, mais c'est un joli petit recoin de pierres. Et bonne section, c'est l'architecture du sud.
Posté(e) 29 juin 20223 a Il y a 10 heures, Polosam a dit : Jolie photo qui restitue bien l'ambiance du sud. Exact et cette luminosité forte mais bien gérée y contribue.
Posté(e) 29 juin 20223 a Ambiance très agréable... Malgré la luminosité qui ne me gêne pas trop, bon rendu de la pierre comme déjà dit...