Posté(e) 26 juin 20224 a Je suis déjà enregistré, mais j'ai été très longtemps absent alors je me représente. Je suis surtout et presque exclusivement un amateur de proxy, macro et même maintenant micro photos. Je travaille avec le 100macro Canon et le MP-E 65mm, deux boitiers Canon, mais surtout un Panasonic S1 qui est bien plus pratique pour faire la mise au point. Je suis naturaliste et je ne respecte pas les lois de la photo artistique , mes cadrages sont souvent assez serrés, je photographie presque toujours entre F:8 et F:16, je ne cherche pas le flou artistique de façon prioritaire car de toute façon il sera inévitable en macro. J'espère que vous comprendrez ma vision des choses, n'hésitez pas à critiquer mes photos car chacun a le droit d'avoir son avis.
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.