Posté(e) 27 juin 20224 a Journée sans vent, pourtant lui s'en est donné à cœur joie, parcourant le lac plusieurs fois sur toute sa longueur. @Xavier11100 j'ai bon, cette fois ?!! *** Et avec des vaches pour @Nikita
Posté(e) 27 juin 20224 a Yep c est tout bon !! 😊 Jolie série Surtout la dernière pour moi que je trouve plus dynamique encore que les autres
Posté(e) 27 juin 20224 a Avec aile à caisson et non boudins gonflables , vaut mieux pas la faire tomber car a redecoller c est une tannée 🤣
Posté(e) 27 juin 20224 a Je ne dérogerai pas à l'avis général ! La dernière est plus dynamique. Les vaches ont l'air de s'en foutre royalement !
Posté(e) 27 juin 20224 a La 1ère avec l'aile dans l'axe est originale mais moins dynamique. La 2 serait pas mal du tout avec plus d'espace, la lumière est bien je trouve, mais en l'état préférence pour la 3 aussi. En tout cas le gars a l'air à l'aise et sans forcer, il se laisse bien porter.
Posté(e) 27 juin 20224 a Auteur il y a 38 minutes, Nchaka a dit : La 2 serait pas mal du tout avec plus d'espace A la base je l'ai pris en biais, alors forcément, en redressant (parce pas convaincue par le penché) ça a limite coincé... Manque de prévoyance !
Posté(e) 29 juin 20224 a On a même droit aux vaches qui attendent couchées que l'eau monte pour boire 🤓
Posté(e) 29 juin 20224 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : On a même droit aux vaches qui attendent couchées que l'eau monte pour boire 🤓 Elles peuvent attendre longtemps vu le manque de flotte !