Posté(e) 27 juin 20223 a Ah oui, la marche est haute ; mieux vaut ne pas la rater en effet. Bon noir et blanc
Posté(e) 27 juin 20223 a Plutôt casse-gueule... Mais s'il n'y a plus que des fantômes par-là, ça doit pas trop les gêner. Un poil lumineux pour moi.
Posté(e) 28 juin 20223 a Auteur Merci a tous pour vos avis. Merci @MissPluton et@Caro pour votre remarque qui s'avère judicieuse ! Ca sert aussi à ça le F2P ! Correction immédiate !
Posté(e) 28 juin 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : Merci a tous pour vos avis. Merci @MissPluton et@Caro pour votre remarque qui s'avère judicieuse ! Ca sert aussi à ça le F2P ! Correction immédiate ! Je trouve que c'est trop sombre 🧐 ca manque bcp de HL ! 🤣 Je suis plus là !
Posté(e) 30 juin 20223 a Je trouve le rendu meilleur sur la 2 ! Je me rappelle de cette "marche " j avais bloqué dessus il y a quelques années en découvrant Avignon!
Posté(e) 30 juin 20223 a La 2 est bien meilleure! Manque un poil de détails sur la porte par contre... pas facile la vie d'artiste... Un bon sujet, bien cadré!