Posté(e) 7 novembre 20178 a Quelque soit l'age, partout dans les rues, les gens sont sur leur smartphone en permanence.
Posté(e) 7 novembre 20178 a Alors je trouve ça assez génial, mais je ne sais pas si c'était voulu, j'ai vu le mannequin dans la vitrine comme un // à cet homme sur son tel. Une reflet sur l'immobilisme. Oui non ?
Posté(e) 7 novembre 20178 a Une bonne prise avec un bon noir et blanc. Niveau composition je me serai décalé pour avoir le mannequin et l'homme en entier
Posté(e) 7 novembre 20178 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Niveau composition je me serai décalé pour avoir le mannequin et l'homme en entier d'accord avec ça et une nouvelle fois un bon noir et blanc
Posté(e) 7 novembre 20178 a la photo est belle et le moment bien capté , idem que les autres pour le décalage
Posté(e) 8 novembre 20178 a L'attitude est bien saisie.....elle devient "banale"...tous le monde, partout a la tete dans le portable.... Concernant la compo, dommage la coupe sur le mannequin.....le binôme aurait été top. Bon N&B