Posté(e) 27 juin 20224 a C'est une mine d'or pour prospecteur de personnages fantasmagoriques cette Gay pride Bonne photo à n'en pas douter !
Posté(e) 27 juin 20224 a Bien vu et bien pris en même temps que de clichés et de stéréotypes au final je ne suis pas certaine que ce soit profitable à cette communauté ...
Posté(e) 27 juin 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Bien vu et bien pris en même temps que de clichés et de stéréotypes au final je ne suis pas certaine que ce soit profitable à cette communauté ... Il est certain que cela peut outrer les coinces du cul, faux derches et compagnie dont une partie aura fermé les yeux sur un grand nombre de scandales sexuels 🤬 Je reconnais que j'ai esquissé un sourire en voyant certains accoutrements. Ces gens ne font de mal a personne et assument pleinement le coté exubérant.
Posté(e) 27 juin 20224 a il y a 4 minutes, pgmur a dit : Il est certain que cela peut outrer les coinces du cul, faux derches et compagnie dont une partie aura fermé les yeux sur un grand nombre de scandales sexuels 🤬 Je reconnais que j'ai esquissé un sourire en voyant certains accoutrements. Ces gens ne font de mal a personne et assument pleinement le coté exubérant. Il y a méprise sur ce que je voulais dire et je respecte totalement ce côté puisqu'il est complètement assumé et qu'il ne me dérange pas du tout, je suis habituée à bien pire. Non ce que je veux dire c'est que ça renforce les stéréotypes du genre "la femme au fourneau et l'homme au bistrot" ou "la cage aux folles" pour coller plus au sujet. Le renforcement de ces stéréotypes ne fait que les stigmatiser et donc à terme fini par nuire plus qu'il ne sert.
Posté(e) 27 juin 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Il y a méprise sur ce que je voulais dire et je respecte totalement ce côté puisqu'il est complètement assumé et qu'il ne me dérange pas du tout, je suis habituée à bien pire. Non ce que je veux dire c'est que ça renforce les stéréotypes du genre "la femme au fourneau et l'homme au bistrot" ou "la cage aux folles" pour coller plus au sujet. Le renforcement de ces stéréotypes ne fait que les stigmatiser et donc à terme fini par nuire plus qu'il ne sert. Pas de méprise pour moi, ce qui m’énerve c'est l'hypocrisie du monde dans lequel on vit.
Posté(e) 27 juin 20224 a il y a 2 minutes, pgmur a dit : Pas de méprise pour moi, ce qui m’énerve c'est l'hypocrisie du monde dans lequel on vit. Je suis bien d'accord avec toi et je suis bien placée pour le savoir.
Posté(e) 27 juin 20224 a Un bon portrait, mais pour le déguisement, j'avoue que je trouve ça plus flippant que marrant, même si le but est de déconner.
Posté(e) 27 juin 20224 a Sa tenue fait plus officier SS que village people... Mais ça, c'est autre chose... Beau NéB. 👍
Posté(e) 28 juin 20224 a Un joli portrait le reflet sur la casquette attire un peu le regard mais ca passe ! Joli shoot !
Posté(e) 28 juin 20224 a salut original comme accoutrement et très décalé .... jolie shoot et beau virage V-C
Créer un compte ou se connecter pour commenter