Posté(e) 28 juin 20224 a Prermière fois que je voyais cette fleur, la photo parait saturée, mais en fait j'ai baissé la saturation, en fait c'est sa couleur.
Posté(e) 28 juin 20224 a Une fleur que je ne connais pas et que je trouve bien belle et gracile. Joliment prise avec un bon rendu.
Posté(e) 29 juin 20224 a Mon appli (PlantNet) me dit que c'est un Glaïeul d'Italie. En tout cas il est superbement photographier avec une bonne netteté et de très jolies couleurs. Le bokeh est top
Posté(e) 29 juin 20224 a Il y a 4 heures, Gazand a dit : En tout cas il est superbement photographier avec une bonne netteté et de très jolies couleurs. Le bokeh est top Tout pareil, j'adore ! Et le bokeh est superbe.
Posté(e) 2 juillet 20224 a Auteur Le 29/06/2022 à 07:46, Gazand a dit : Mon appli (PlantNet) me dit que c'est un Glaïeul d'Italie. En tout cas il est superbement photographier avec une bonne netteté et de très jolies couleurs. Le bokeh est top Le nom scientifique est Gladiolus italicus et wikipedia dit "souvent appelé glaïeul d'Italie", je pense que nous avons raison tous les deux. Et merci pour ton appréciation.