Posté(e) 28 juin 20224 a Bonsoir à tous et à toutes. Voilà les fleurs d’un pot reçu pour mon anniversaire en avance. Canon EF 100mm f/2.8 L Macro IS USM. f/9, 1/150s, 1600 ISO, simulation de film Velvia, webP de 78,8 Kio. Ignace.
Posté(e) 28 juin 20224 a Belle plante, dommage la zone rouge à l'arrière plan qui attire un peu trop le regard.
Posté(e) 28 juin 20224 a il y a 11 minutes, ignace72 a dit : Voilà les fleurs d’un pot reçu pour mon anniversaire en avance. Alors Bon Anniversaire @ignace72 en avance 🎂 Belle plante.
Posté(e) 28 juin 20224 a Auteur @Germanicus, @bobby, @Skeudenner, merci pour vos avis et commentaire. Je l’ai prise vite fait posé sur la table. J’en ferai une autre demain posé sur la table du jardin, le fond sera mieux. Ignace.
Posté(e) 29 juin 20224 a Il y a 14 heures, bobby a dit : Belle plante, dommage la zone rouge à l'arrière plan qui attire un peu trop le regard. Je partage cet avis
Posté(e) 29 juin 20224 a Il y a 17 heures, bobby a dit : Belle plante, dommage la zone rouge à l'arrière plan qui attire un peu trop le regard. Je partage cet avis.
Posté(e) 29 juin 20224 a Auteur Bonsoir à tous et à toutes. @Photographiesjpf, @Porte-Poisse et @MissPluton, merci pour vos avis. Ignace.