Posté(e) 7 novembre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : le vif est bien saisi c'est sur mais pourquoi en noir et blanc ? et pourquoi pas ? LOL tu sais bien que moi la couleur c'est juste sur certain paysage et encore....
Posté(e) 7 novembre 20178 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : et pourquoi pas ? LOL tu sais bien que moi la couleur c'est juste sur certain paysage et encore.... vu comme ca , c'est sur
Posté(e) 7 novembre 20178 a il y a 9 minutes, carero a dit : le vif est bien saisi c'est sur mais pourquoi en noir et blanc ? Vu son grand age il n'est toujours pas passé à la couleur @Krystron
Posté(e) 7 novembre 20178 a il y a 16 minutes, Nikita a dit : Vu son grand age il n'est toujours pas passé à la couleur @Krystron vu comme ca , c'est sur
Posté(e) 7 novembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, carero a dit : vu comme ca , c'est sur c'est toi le vieux en fait, tu radotes ça fait deux fois que tu réponds la même chose
Posté(e) 7 novembre 20178 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : c'est toi le vieux en fait, tu radotes ça fait deux fois que tu réponds la même chose t'es sur ?
Posté(e) 8 novembre 20178 a Malgré le ballon, l'a pas envie d'y aller, le gosse et tu as bien capté ce noooooonnn !!!!!!!
Posté(e) 8 novembre 20178 a Cadrage pleine pastille......pour ce duo au regard complètement opposé est le bon choix. J'aime bine la scène et son rendu. N&B......rien a dire.
Posté(e) 8 novembre 20178 a On se demande un peu ce qui attire le regard du garçon et ça me fait vite sortir de l'image. Cela dit, c'est techniquement bien réalisé.