Posté(e) 28 juin 20224 a Je vous avais présenter mes hortensias rouge et bleus, voici l'hortensia rouge qui a viré au parme
Posté(e) 28 juin 20224 a Un cadrage original et une belle harmonie de couleurs ; j'ai les mêmes à la maison, en moins ordonnés...
Posté(e) 29 juin 20224 a C'est coloré et c'est beau. Bonne composition et belle lumière sur ces fleurs.
Posté(e) 29 juin 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : C'est coloré et c'est beau. Bonne composition et belle lumière sur ces fleurs. Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Hortensia bien coloré Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle mise en image Il y a 7 heures, bobby a dit : Belle palette de couleurs. Merci à vous tous pour vos commentaires sur ce magnifique hortensia de mon jardin
Posté(e) 29 juin 20224 a Il y a 6 heures, MissPluton a dit : Belle prise, et bonne profondeur de champs. Comme la miss...
Posté(e) 2 juillet 20224 a Bonne profondeur de champs où le flou augmente graduellement! Très joli contraste de couleurs!
Posté(e) 6 juillet 20224 a Le 02/07/2022 à 03:23, Bib a dit : Bonne profondeur de champs où le flou augmente graduellement! Très joli contraste de couleurs! Et je rajoute juste que j’aime beaucoup 😉
Posté(e) 7 juillet 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Et je rajoute juste que j’aime beaucoup 😉 Merci Sylthi