Posté(e) 29 juin 20223 a Bonjour, Une photo d'un morceau du bâtiment du conseil départemental de Loire Atlantique que je trouve très sympa. Malgré le grand angle, je n'ai pas pu le prendre en entier. Merci pour vos avis.
Posté(e) 29 juin 20223 a En général j'aime bien le mélange d'architecture ancienne avec du très moderne (verre et métal) Ici ça fonctionne bien . On a l'environnement grâce au reflet.
Posté(e) 29 juin 20223 a Bien vu et bien mis en place, je vois que les élus de chez toi sont aussi atteints de mégalomanie 🤓
Posté(e) 30 juin 20223 a Auteur Il y a 15 heures, YannickBac a dit : En général j'aime bien le mélange d'architecture ancienne avec du très moderne (verre et métal) Ici ça fonctionne bien . On a l'environnement grâce au reflet. Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Le reflet bien capté apporte un vrai plus à cette image Il y a 14 heures, gdev00 a dit : Bonne image ! Il y a 12 heures, Nikita a dit : Le reflet est très bien capté et il apporte un grand intérêt à l'image. Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en place, je vois que les élus de chez toi sont aussi atteints de mégalomanie 🤓 Il y a 12 heures, patch05 a dit : Très beau bâtiment en effet Merci !
Posté(e) 30 juin 20223 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec des reflets bien capté Merci 😉
Posté(e) 30 juin 20223 a Il y a 20 heures, YannickBac a dit : En général j'aime bien le mélange d'architecture ancienne avec du très moderne (verre et métal) Ici ça fonctionne bien . On a l'environnement grâce au reflet. Comme monsieur... 👍
Posté(e) 30 juin 20223 a Cool! Jolie prise de vue! 👍 Le reflet des arbres donne un plus en couleurs et en rappel du motif de la devanture!
Posté(e) 30 juin 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Sympa j aime bien les reflets et la texture des trucs en fer ! il y a une heure, Bib a dit : Cool! Jolie prise de vue! 👍 Le reflet des arbres donne un plus en couleurs et en rappel du motif de la devanture! Merci à vous deux. 😉
Posté(e) 30 juin 20223 a Le reflet est un vrai plus. Le bâtiment est photogénique et tu l'as fort bien pris. Belle photo👍
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Nicofoto a dit : Le reflet est un vrai plus. Le bâtiment est photogénique et tu l'as fort bien pris. Belle photo👍 Merci à toi !
Posté(e) 1 juillet 20223 a salut un endroit où il y a matière à faire quelque chose ! jolie shoot sinon et bien vu V-C