July 4, 20223 yr J'aime beaucoup mais je rejoins Valentin et Caro, j'aurais redressé un peu. Paysage très sympa et dépaysant pour moi, on reconnaît bien le sud avec ces toits !
July 4, 20223 yr Cet empilage de plan est bien vu et bien équilibré en terme de composition. La MaP est bien gérée, on a une profondeur de champ maîtrisée. Par contre de façon générale, la saturation des couleurs est bien trop importante, notamment sur le ciel et le feuillage au premier plan. Je trouve également qu'il y a un excès de contraste/clarté/texture sur les bâtiments. Finalement, une composition plutôt bonne mais au traitement un peu dur à mon goût.
Create an account or sign in to comment