June 29, 20223 yr Quand il y avait encore un peu de neige sur Belledonne... En grand : https://www.flickr.com/photos/192974068@N05/52182899685/in/dateposted-public/lightbox/
June 29, 20223 yr Superbe !! 🤩 Le contraste des montagnes au premier avec celles du second...et ce très beau ciel. Magnifique paysage que tu mets super bien en valeur. 👍
June 29, 20223 yr Superbe pano, le ciel est bien exploité, il fait une grosse parti de la réussite du shoot. 👍
June 30, 20223 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Super pano' . Quand est ce qu'on va le voir en vrai ? Tout dépend de quand on programme le prochain séjour 😉
June 30, 20223 yr Et dire que Frodon , Sam , Merry et Pippin viennent de cette verte contée et ont fait tout ce chemin pour aller vers cette Montagne de la Moria là bas au loin tout au fond !! Belle vue d ensemble de la Terre du milieu !! Quoi? ah merde ? ce sont les Alpes ? en France? Désolé je n y étais pas du tout ! ta photo m a fait voyager l esprit ! mais quelle belle photo !
July 1, 20223 yr Author Il y a 15 heures, PATdu50 a dit : un beau pano avec ce jour là un ciel d'enfer Merci, c'est lui qui m'a décidé, en effet.
Create an account or sign in to comment