June 29, 20223 yr C'est bien composé, joliment coloré avec de beaux bokeh. 👍 je crois que j'ai une préférence pour madame 😀
June 29, 20223 yr il y a 5 minutes, Germanicus a dit : Belle série... Euh... C'est quoi le dymorphisme ? La taille ? Tssssssssssssssssssss Elle a le cul rouge. C'est une chaude quoi 🤣
June 29, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Germanicus a dit : Belle série... Euh... C'est quoi le dymorphisme ? La taille ? Monsieur a la queue recourbée comme un scorpion il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Tssssssssssssssssssss Elle a le cul rouge. C'est une chaude quoi 🤣
June 29, 20223 yr il y a 32 minutes, Caro a dit : Monsieur a la queue recourbée comme un scorpion Ha oui OK ! J'avions pas vu... 😅
June 30, 20223 yr Je cherchais moi aussi comment les différencier, maintenant je sais................Très jolies photos avec de beaux détails et un très joli bokeh sur les 2. Préférence tout de même pour madame qui est plus lumineuse.
June 30, 20223 yr Les deux photos sont réussies. Les insectes sont bien nets et les compo très agréables. Bravo.
June 30, 20223 yr Author Merci de votre arrêt par ici Il y a 10 heures, Arkhan a dit : Je suis jaloux, je n'en ai encore jamais vu 😭. Bravo pour ces deux belles photos Chez moi il y en a pas mal, mais elles sont particulièrement farouches.
June 30, 20223 yr encore deux insectes bien figés. c'est bizarre tu les places 1/3 du bas, alors que moi je les aurais placés 1/3 du haut.....comme quoi les gouts et les couleurs....avis perso bien entendu 😃
July 1, 20223 yr Author Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : encore deux insectes bien figés. c'est bizarre tu les places 1/3 du bas, alors que moi je les aurais placés 1/3 du haut.....comme quoi les gouts et les couleurs....avis perso bien entendu 😃 Marrant, oui 😉 J'imagine en fait qu'ils s'envolent par le haut alors je leur laisse la place.