June 29, 20223 yr Bonjour, Pour ceux qui n'étaient pas convaincus par la première, peut-être préfèreront ils cette image. Angle différent et personnages placés différemment.
June 29, 20223 yr Nettement mieux pour moi. Si tu avais pu mettre même encore un poil plus de bas pour caler la fin de la pente dans l'angle... Le ciel n’étant pas ici le plus important. Belle neige bien gérée.
June 29, 20223 yr à l’instant, Caro a dit : Nettement mieux pour moi. Si tu avais pu mettre même encore un poil plus de bas pour caler la fin de la pente dans l'angle... Le ciel n’étant pas ici le plus important. Belle neige bien gérée. Tout pareil. Pour le cadrage il aurait, à mon avis, fallu couper juste au dessous des nuages, ça aurait donné plus d'importance à la corniche.
June 29, 20223 yr il y a 30 minutes, Sylthi a dit : Sympa ce petit coup de fraîcheur 👍🏻 Je partage cet avis
June 30, 20223 yr Je n ai pas encore vu la première mais celle ci est très bien , le coté vertigineux est bien retranscrit
June 30, 20223 yr Author Il y a 12 heures, YannickBac a dit : C'est évidemment meilleur dans la composition ! La composition est aussi un peu une affaire de goût et d'interprétation...pourrais-tu, stp, exposer ce qui est si évident ( et n'y vois aucune provoc due à de la vexation ou je ne sais quoi 😃) , juste pour le "débat". Et merci à tous d'être passés par là.
June 30, 20223 yr Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Tout pareil. Pour le cadrage il aurait, à mon avis, fallu couper juste au dessous des nuages, ça aurait donné plus d'importance à la corniche. Ouaip, ce qui est intéressant, c'est de voir le vide ou la pente qu'il y a en dessous d'eux. Ça donne plus la sensation de hauteur que plein de ciel au-dessus.
June 30, 20223 yr Le 29/06/2022 à 21:32, Caro a dit : Nettement mieux pour moi. Si tu avais pu mettre même encore un poil plus de bas pour caler la fin de la pente dans l'angle... Le ciel n’étant pas ici le plus important. Belle neige bien gérée. tout pareil