Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faut descendre 2

Featured Replies

Bonjour,

Pour ceux qui n'étaient pas convaincus par la première, peut-être préfèreront ils cette image. Angle différent et personnages placés différemment.

Descente  FO 02.jpg

Nettement mieux pour moi.

Si tu avais pu mettre même encore un poil plus de bas pour caler la fin de la pente dans l'angle... Le ciel n’étant pas ici le plus important.

Belle neige bien gérée.

à l’instant, Caro a dit :

Nettement mieux pour moi.

Si tu avais pu mettre même encore un poil plus de bas pour caler la fin de la pente dans l'angle... Le ciel n’étant pas ici le plus important.

Belle neige bien gérée.

Tout pareil.

Pour le cadrage il aurait, à mon avis, fallu couper juste au dessous des nuages, ça aurait donné plus d'importance à la corniche.

Sympa ce petit coup de fraîcheur 👍🏻

il y a 30 minutes, Sylthi a dit :

Sympa ce petit coup de fraîcheur 👍🏻

Je partage cet avis 

Je préfère aussi celle çi, avec un peu de ciel en moins. 

Je n ai pas encore vu la première mais celle ci est très bien , le coté vertigineux est bien retranscrit 

  • Author
Il y a 12 heures, YannickBac a dit :

C'est évidemment meilleur dans la composition ! 

La composition est aussi un peu une affaire de goût et d'interprétation...pourrais-tu, stp, exposer ce qui est si évident ( et n'y vois aucune provoc due à de la vexation ou je ne sais quoi 😃) , juste pour le "débat".

Et merci à tous d'être passés par là.

Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit :

Tout pareil.

Pour le cadrage il aurait, à mon avis, fallu couper juste au dessous des nuages, ça aurait donné plus d'importance à la corniche.

Ouaip, ce qui est intéressant, c'est de voir le vide ou la pente qu'il y a en dessous d'eux.

Ça donne plus la sensation de hauteur que plein de ciel au-dessus.

Le 29/06/2022 à 21:32, Caro a dit :

Nettement mieux pour moi.

Si tu avais pu mettre même encore un poil plus de bas pour caler la fin de la pente dans l'angle... Le ciel n’étant pas ici le plus important.

Belle neige bien gérée.

tout pareil

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.