June 30, 20223 yr Bonjour, Une photo du cours Saint André sur Nantes, un dimanche après midi. Merci pour vos avis.
June 30, 20223 yr Author il y a 9 minutes, gdev00 a dit : Bel endroit , avec un ciel sympa .... et un intrus....😉 Merci, on me dit souvent que c'est mieux avec des gens ...
June 30, 20223 yr En 2010 Raymond Depardon photographie la France tout seul , pendant 6 années , pris à la "chambre 20x25 " évitant les grandes villes ...etc Il se débarrasse d'une certaine esthétique volontairement , il dit : " je refuse de parcourir le Monde pour assouvir ce besoin obsessionnel que nous avons, nous photographes , de remplir systématiquement nos photos de figurants , comme si nous étions en charge de rassure la planète sur le fait qu'elle est bien peuplée d'individus . D’où vient cette peur du vide ? " Exposition à la Bibliothèque nationale de France . 😉
June 30, 20223 yr Une belle vue de ce lieu, personnellement moi je préfère quand il n'y a personne en vraie comme en photo
June 30, 20223 yr Très sympa ! C'est ouf que Nantes soit désert comme ça un dimanche aprem... Mais ça me va, j'aime pas non plus les gens sur les photos (pas que sur photo d'ailleurs 🤣)
June 30, 20223 yr Belles perspectives et la lumière dans le ciel est bien gérée, ce qui n'était pas évident je pense. Du coup le bas serait peut-être à rééclairer et contraster très légèrement (Je dis ça mais je ne sais pas faire ...).
June 30, 20223 yr Narbonne ou Nantes un dimanche aprèm , même combat ! pas grand monde dans les rues et c est tant mieux !! Belle prise !
June 30, 20223 yr Il serait temps que je vienne à Nantes... L'architecture historique est superbe, comme ta photo 👍
June 30, 20223 yr Author il y a 54 minutes, Germanicus a dit : Il serait temps que je vienne à Nantes... L'architecture historique est superbe, comme ta photo 👍 Que dans l'hyper centre 😉
June 30, 20223 yr Un superbe ciel et une belle lumière pour moi. On dirait que t'as dégommé tout le monde ! C'est impressionnant, ça existe pas, ça, à Grenoble. Y a du monde tout le temps partout.
July 1, 20223 yr Author Le 30/06/2022 à 07:07, gdev00 a dit : Bel endroit , avec un ciel sympa .... et un intrus....😉 Le 30/06/2022 à 07:54, Porte-Poisse a dit : Une belle vue de ce lieu, personnellement moi je préfère quand il n'y a personne en vraie comme en photo Le 30/06/2022 à 08:06, Nikita a dit : Très jolie prise de vue. J'aime beaucoup la composition et ce ciel. Le 30/06/2022 à 08:27, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo 📷 bien réalisée Il y a 22 heures, patch05 a dit : Bof ! 😒 😅 je plaisante ! c'est bien mis en boite Il y a 21 heures, LoisTheSun a dit : Très sympa ! C'est ouf que Nantes soit désert comme ça un dimanche aprem... Mais ça me va, j'aime pas non plus les gens sur les photos (pas que sur photo d'ailleurs 🤣) Il y a 20 heures, Nchaka a dit : Belles perspectives et la lumière dans le ciel est bien gérée, ce qui n'était pas évident je pense. Du coup le bas serait peut-être à rééclairer et contraster très légèrement (Je dis ça mais je ne sais pas faire ...). Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Narbonne ou Nantes un dimanche aprèm , même combat ! pas grand monde dans les rues et c est tant mieux !! Belle prise ! Il y a 14 heures, Bclaude57 a dit : c'est un très beau ciel... La photo est plaisante à regarder. J'aime bien. Il y a 14 heures, Germanicus a dit : Il serait temps que je vienne à Nantes... L'architecture historique est superbe, comme ta photo 👍 Il y a 14 heures, JY77 a dit : Une belle photo avec un très bon positionnement de la statue Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai augmenté un poil la luminosité belle compos sinon V-C Il y a 12 heures, Caro a dit : Un superbe ciel et une belle lumière pour moi. On dirait que t'as dégommé tout le monde ! C'est impressionnant, ça existe pas, ça, à Grenoble. Y a du monde tout le temps partout. Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : une jolie compo et l'intrus y a toute se place Merci à tous pour vos avis.
Create an account or sign in to comment