Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cours Saint André

Featured Replies

Bonjour, 

Une photo du cours Saint André sur Nantes, un dimanche après midi. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF0528R.jpg

Bel endroit , avec un ciel sympa .... et  un intrus....😉

  • Author
il y a 9 minutes, gdev00 a dit :

Bel endroit , avec un ciel sympa .... et  un intrus....😉

Merci, on me dit souvent que c'est mieux avec des gens ... :) :D 

En 2010 Raymond Depardon photographie la France tout seul , pendant 6 années  , pris à la "chambre 20x25 " évitant les grandes villes ...etc 

Il se débarrasse d'une certaine esthétique volontairement , il dit : " je refuse de parcourir le Monde pour assouvir ce besoin obsessionnel que nous avons, nous photographes ,

de remplir systématiquement nos photos de figurants , comme si nous étions en charge de rassure la planète sur le fait qu'elle est bien peuplée d'individus .

D’où vient cette peur du vide ? "

Exposition à la Bibliothèque nationale de France .

😉

Une belle vue de ce lieu, personnellement moi je préfère quand il n'y a personne en vraie comme en photo

Bof ! 😒

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

😅 je plaisante ! c'est bien mis en boite :) 

Très sympa ! C'est ouf que Nantes soit désert comme ça un dimanche aprem... Mais ça me va, j'aime pas non plus les gens sur les photos (pas que sur photo d'ailleurs 🤣)

Belles perspectives et la lumière dans le ciel est bien gérée, ce qui n'était pas évident je pense. Du coup le bas serait peut-être à rééclairer et contraster très légèrement (Je dis ça mais je ne sais pas faire ...).

Narbonne ou Nantes un dimanche aprèm , même combat ! pas grand monde dans les rues et c est tant mieux !! 

Belle prise ! 

c'est un très beau ciel... La photo est plaisante à regarder. J'aime bien. 

Il serait temps que je vienne à Nantes... L'architecture historique est superbe, comme ta photo 👍

Une belle photo avec un  très bon positionnement de la statue

  • Author
il y a 54 minutes, Germanicus a dit :

Il serait temps que je vienne à Nantes... L'architecture historique est superbe, comme ta photo 👍

Que dans l'hyper centre 😉

salut 

 

j'aurai augmenté un poil la luminosité 

 

belle compos sinon 

 

V-C

Un superbe ciel et une belle lumière pour moi.

On dirait que t'as dégommé tout le monde !

C'est impressionnant, ça existe pas, ça, à Grenoble. Y a du monde tout le temps partout.

une jolie compo et l'intrus y a toute se place 

  • Author
Le 30/06/2022 à 07:07, gdev00 a dit :

Bel endroit , avec un ciel sympa .... et  un intrus....😉

 

Le 30/06/2022 à 07:54, Porte-Poisse a dit :

Une belle vue de ce lieu, personnellement moi je préfère quand il n'y a personne en vraie comme en photo

 

Le 30/06/2022 à 08:06, Nikita a dit :

Très jolie prise de vue. 

J'aime beaucoup la composition et ce ciel.

 

Le 30/06/2022 à 08:27, Photographiesjpf a dit :

Une très belle photo 📷 bien réalisée 

 

Il y a 22 heures, patch05 a dit :

Bof ! 😒

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

😅 je plaisante ! c'est bien mis en boite :) 

 

Il y a 21 heures, LoisTheSun a dit :

Très sympa ! C'est ouf que Nantes soit désert comme ça un dimanche aprem... Mais ça me va, j'aime pas non plus les gens sur les photos (pas que sur photo d'ailleurs 🤣)

 

Il y a 20 heures, Nchaka a dit :

Belles perspectives et la lumière dans le ciel est bien gérée, ce qui n'était pas évident je pense. Du coup le bas serait peut-être à rééclairer et contraster très légèrement (Je dis ça mais je ne sais pas faire ...).

 

Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit :

Narbonne ou Nantes un dimanche aprèm , même combat ! pas grand monde dans les rues et c est tant mieux !! 

Belle prise ! 

 

Il y a 14 heures, Bclaude57 a dit :

c'est un très beau ciel... La photo est plaisante à regarder. J'aime bien. 

 

Il y a 14 heures, Germanicus a dit :

Il serait temps que je vienne à Nantes... L'architecture historique est superbe, comme ta photo 👍

 

Il y a 14 heures, JY77 a dit :

Une belle photo avec un  très bon positionnement de la statue

 

Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

j'aurai augmenté un poil la luminosité 

 

belle compos sinon 

 

V-C

 

Il y a 12 heures, Caro a dit :

Un superbe ciel et une belle lumière pour moi.

On dirait que t'as dégommé tout le monde !

C'est impressionnant, ça existe pas, ça, à Grenoble. Y a du monde tout le temps partout.

 

Il y a 10 heures, PATdu50 a dit :

une jolie compo et l'intrus y a toute se place 

Merci à tous pour vos avis. :) 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.