June 30, 20223 yr et ses contres-forts du côté de Clamecy.....n'est qu'à 25 km de l'entrée de ce magnifique Parc Régional...
June 30, 20223 yr Il y a 3 heures, Germanicus a dit : C'est jolie la Bourgogne... Faudra que j'y retourne un jour. 👍 Pareil, en plus on y ripaille bien 😋
June 30, 20223 yr Joli paysage mais un peu sombre pour moi. Avec un peu plus de luminosité peut-être ?
June 30, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Germanicus a dit : C'est jolie la Bourgogne... Faudra que j'y retourne un jour. 👍 Merci, oui c'est une belle Région méconnu des Touristes, j'y passe quelques temps dans l'année à partir de Juin jusqu'à fin Août @Germanicus
June 30, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Pareil, en plus on y ripaille bien 😋 Merci pour l'appréciation culinaire, c'est vrai qu'il y a de très bonnes tables @pgmur
June 30, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Joli paysage mais un peu sombre pour moi. Avec un peu plus de luminosité peut-être ? Merci pour ton avis, voici une version avec un peu plus de luminosité @Nikita
June 30, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Arkhan a dit : Un beau paysage et une bien jolie région Merci pour ton appréciation et commentaire
June 30, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Joli paysage ! Je préfère la version plus lumineuse Merci pour ton avis, moi aussi je préfère cette version plus lumineuse, bonne demande de Nikita
June 30, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut la version 2 sans hésiter V-C Merci pour ton appréciation
June 30, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut la version 2 sans hésiter V-C moi itou
Create an account or sign in to comment