June 30, 20223 yr J'aime bien les 2, même si les paysages urbains c'est vraiment pas mon truc. Pour autant, ça s'inscrit bien comme témoin de son époque, s'il y a bien un style qui gagne en valeur avec le temps, pour moi c'est celui-ci... En revanche j'aurais coupé sur la droite sur la 2e car l'escalier n'est plus centré, et le bout d'immeuble de droite n'a pour moi aucun intérêt.
June 30, 20223 yr La seconde a ma préférence en raison d'un environnement plus présent et bien représentatif des anciens immeubles parisiens. Sur chacune le personnage est le bienvenue !
June 30, 20223 yr Les deux photos sont plaisantes avec un très bon noir et blanc. Ma préférence va à la seconde mais comme Lois, j'aurais recadré pour enlever le bout d'immeuble à droite.
June 30, 20223 yr Une préférence pour la 2 aussi, la proposition de couper une bande à droite est intéressante et à essayer quoique j'aime bien aussi la symétrie de l'architecture dans l'asymétrie de l'image.
June 30, 20223 yr La 2 itou, sans le bout d'immeuble qui dénote trop par rapport au reste. Sur la 1, la personne n'est presque pas assez visible pour moi, ça tranche mieux sur la 2.
July 1, 20223 yr salut la 1 est bien vu pour la symétrie et j'aurai attendu que le gars soit pile poil devant l'escalier beaux virages sinon V-C
July 3, 20223 yr Author Le 01/07/2022 à 12:21, Valentin-Charles a dit : j'aurai attendu que le gars soit pile poil devant l'escalier J'en ai fait des comme ça, mais la silhouette ne se détachait pas sur fond d'escalier car assez sombre 😉
July 5, 20223 yr Un bel exemple qu’il y a plusieurs possibilités photo pour un même sujet! Pas de préférence. De bons noir et blanc!