June 30, 20223 yr Sacrés bestiaux quand même , belle prestance ! Edited June 30, 20223 yr by Xavier11100
June 30, 20223 yr Elle va se prendre un coup d'aile dans la tronche Une belle prise avec une bonne lumière et profondeur de champs.
June 30, 20223 yr La scène est bien captée avec une lumière très bien gérée et des attitudes bien retranscrites.
June 30, 20223 yr C'est un travail de pro ! pas question d'improviser avec des bestioles pareilles sur la main ! Très réussie la photo !
June 30, 20223 yr Impressionnant, ça doit faire un sacré poids sur le bras. Super profondeur, tu l'aimes, cet objo !
June 30, 20223 yr J'ai vu ce genre de spectacle par chez nous; l'oiseau (un faucon???) a pris son vol et est allé se poser sur l'objectif (très long!) d'un type qui était en train de le photographier! Je n'ai malheureusement pas réussi a faire la photo de ça, j'étais trop loin et ça s'est passé trop vite! Sinon, ta photo est très bien!
June 30, 20223 yr Author il y a 14 minutes, valo38 a dit : J'ai vu ce genre de spectacle par chez nous; l'oiseau (un faucon???) a pris son vol et est allé se poser sur l'objectif (très long!) d'un type qui était en train de le photographier! Je n'ai malheureusement pas réussi a faire la photo de ça, j'étais trop loin et ça s'est passé trop vite! Sinon, ta photo est très bien! C est rapide ces bestioles !! C est un pygargue à tête blanche l aigle qui est l emblème des USA 😉
June 30, 20223 yr Author il y a 25 minutes, Caro a dit : , tu l'aimes, cet objo ! Oh que oui !! D ailleurs aujourd'hui j ai sorti le 150 600 et en regardant les photos et en zoomant dessus j étais là : mais c est quoi ça ? Ça pique pas !! 🤮🤣🤣 Il ne me quitte plus le 50 mm