June 30, 20223 yr Effectivement joli timing sur le reflet !!! Ils ont un côté Beatles ces chevaux à se suivre en file indienne comme ça 🤣 Bon OK, il en manque un (Ringo ?) et ils sont pas sur un passage piéton mais on va dire que c'est la version champêtre d'Abbey Road 😆
June 30, 20223 yr Author il y a une heure, LoisTheSun a dit : Effectivement joli timing sur le reflet !!! Ils ont un côté Beatles ces chevaux à se suivre en file indienne comme ça 🤣 @LoisTheSun Monsieur a des références. J'ai en mémoire la photo de l'album, quand ils traversent un passage pour piéton à la queue leu leu. En revanche, j'ai oublié le titre de l'album
June 30, 20223 yr Author ... et je vous ai déjà présenté cet endroit, avec un cheval blanc dans la brume, il y a quelque temps
June 30, 20223 yr il y a 9 minutes, Andre_33 a dit : @LoisTheSun Monsieur a des références. J'ai en mémoire la photo de l'album, quand ils traversent un passage pour piéton à la queue leu leu. En revanche, j'ai oublié le titre de l'album Le titre est justement" Abbey road" ! très belle photo !
June 30, 20223 yr très beau reflet et excellent ces chevaux en file indienne. J'aurais peut-être mis un peu plus de contraste au niveau du ciel
June 30, 20223 yr Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : @LoisTheSun Monsieur a des références. J'ai en mémoire la photo de l'album, quand ils traversent un passage pour piéton à la queue leu leu. En revanche, j'ai oublié le titre de l'album Oui le titre c'est Abbey Road c'est pour ça que je disais que c'est sa version champêtre 😁 Par contre c'est Madame et pas Monsieur 😉
July 1, 20223 yr Author Il y a 12 heures, LoisTheSun a dit : Oui le titre c'est Abbey Road c'est pour ça que je disais que c'est sa version champêtre 😁 Par contre c'est Madame et pas Monsieur 😉 @LoisTheSun Oups! Veuillez m'excuser. Toutefois, le pseudo n'aide pas vraiment à connaître le genre 😇