Aller au contenu

Old school Funky Family


olivier1733
Messages recommandés
 

Une image assez spectaculaire... avec une belle composition. Chouette !
Un peu de contraste en trop, peu-être : ombres enterrées et aplats de blancs. Tu as essayé des variantes dans ton traitement N&B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est une belle proposition, audacieuse dans  son exploration du traitement qui, avec les multiples reflets de l'instrument et le cadrage haut du corps, donne l'impression que le musicien et l'instrument ne font qu'un.

J'aime beaucoup, ça me parle :)

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Sur l'écran sur lequel je suis actuellement certaines zones m'apparaissent "cramée", toutefois ça n'en demeure pas moins une très belle photo à l'ambiance très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai la même impression que Porte-Poisse en ce qui concerne certaines zones qui paraissent cramées. 

La composition de l'image est bonne et ce musicien est bien net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressant ce traitement qui effectivement fond l'homme et l'instrument. Par contre ici aussi, des zones cramées... 

C'est un portrait sur le vif ou posé? C'est très joli en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un peu tranché comme traitement, mais très belle attitude où le musicien et son instrument ne font plus qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

bien que voulu je rejoins le commentaire de @PierreK , la perte des détails sur la tête et la chemise sont rédibhitoire pour moi.... dommage, la composition est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Comme Porte-poisse que je cite: Sur l'écran sur lequel je suis actuellement certaines zones m'apparaissent "cramée", toutefois ça n'en demeure pas moins une très belle photo à l'ambiance très agréable

Plus à déboucher l'ombre très prononcée sur l' instrument . Sinon le rendu N&B est très beau !:| Merci

Bonne journée Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 11/8/2017 à 19:06, Nanne a dit :

Très intéressant ce traitement qui effectivement fond l'homme et l'instrument. Par contre ici aussi, des zones cramées... 

+1 avec @Nanne et @Krystron pour le cramé rédhibitoire....:|
Excellent gestion du bruit, pour ISO 8000 tes Noirs sont sans bruit se qui me surprend tous de même, aussi il me semble voir une trace de retouche a l’arrière du sousbassophone qui me fait pensé a une retouche pinceau.
En fait je cherche le détail, car techniquement je ne comprend comment tu peux avoir des détails cramés sur la chemise et le crane en ayant un fond noir aussi intense.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis pas fan des fonds noir mais ici il joue son rôle dans la fusion du musicien et de son instrument

j'ai aussi des zones cramées la plus gênante pour moi c'est l'épaule mais l'ensemble est quand même très réussi car il se dégage vraiment quelque chose de cette PDV

il me restera a repasser pour définir ce "quelque chose"

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 10/11/2017 à 11:08, Ximenes a dit :

Comme Porte-poisse que je cite: Sur l'écran sur lequel je suis actuellement certaines zones m'apparaissent "cramées", toutefois ça n'en demeure pas moins une très belle photo à l'ambiance très agréable

Plus à déboucher l'ombre très prononcée sur l' instrument . Sinon le rendu N&B est très beau !:| Merci

Bonne journée Jo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...