June 30, 20223 yr Bonjour, J'aimais bien la disposition de ces barbelés, le cercle, tout ça... Appareil Canon EOS 2000d, objectif Sigma Art 18-35 à 35mm (56mm équivalent plein format), iso 100, f5.6, 1/80 Bonne journée
June 30, 20223 yr il y a 3 minutes, Germanicus a dit : J'aime bien cette composition 👍 Je partage cet avis
June 30, 20223 yr J'ai toujours trouvé les barbelés photogéniques ce qui est le cas avec cette photo et en plus avec un coté bucolique alors qu'en général c'est plutôt flippant.
June 30, 20223 yr C'est très bien vu et très réfléchi pour le positionnement Une photo qui accroche...
June 30, 20223 yr salut une prise de vue qui ne laisse pas indifférente ! bon choix de profondeur de champs V-C
June 30, 20223 yr Je peux pas dire que je suis fan du sujet, mais il est bien traité, avec une belle lumière sur l'arrière-plan. Le clair-obscur entre le sujet et l'arrière-plan fonctionne bien : le barbelé dans l'ombre, ce qui renforce le côté sinistre du sujet, et fond la nature illuminée... une belle mise en opposition.
June 30, 20223 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est bien réalisé même si je ne suis pas fan du sujet non plus. idem
July 3, 20223 yr Le 30/06/2022 à 18:27, JY77 a dit : C'est très bien vu et très réfléchi pour le positionnement Une photo qui accroche... Idem j aime bien !
Create an account or sign in to comment