June 30, 20223 yr Hello ! et oui toujours les pieds dans l'eau .... mais ça valait le coup , enfin je pense . Canon R5 + EF 16-35mm F4 + filtre gris neutre ND16 (-4stop) + filtre pola + trépied 20sec F13 iso-100 à 16mm 13sec iso-100 F11 à 35mm 15sec iso-100 F13 à 35mm
June 30, 20223 yr Les trois photos sont très bien réalisées et très belles mais ma préférence va à la première pour sa composition et sa profondeur. Tu vas finir par avoir des pieds palmés.
June 30, 20223 yr Impressionnante la découpe du reflet, comme si on avait découpé un carré. J'aime bien la 2 parce qu'en même temps on voit bien l'autre côté, ensoleillé et verdoyant. chploc, chploc...
June 30, 20223 yr C'est bien vu ça. J'aime bien la 1 pour la profondeur, mais préférence à la 2 qui est plus équilibrée. La 3 est trop serrée à mon goût.
June 30, 20223 yr La première a ma préférence pour son reflet plus net et sa compo en profondeur. Et quelle belle lumière, bien gérée... Mais les trois images sont belles hein.
June 30, 20223 yr j'aurais pris la première dommage que le feuillage a gauche ait bougé, je me retranche sur la deux
July 1, 20223 yr Trois belles prises, ma préference va à la seconde pour ce superbe reflet cassé par la pierre (et la composition globale trés bien équilibrée) 👍
July 1, 20223 yr J'aurai bien vu la 1 en format vertical en coupant ces feuilles à gauche et à droite afin de concentrer le regard sur le centre tout en gardant la profondeur de l'image.
July 3, 20223 yr Tu prends de l avance pour le concours de ce mois Perso je prefere la compo de la 2.
Create an account or sign in to comment