July 1, 20223 yr Bonjour, Une porte que je trouvais jolie, de la préfecture de Nantes. Merci pour vos avis.
July 1, 20223 yr Quand miss veut faire du porte à porte pour loger chez l’habitant, elle prend direct les portes les plus luxueuse ! belle photo c’est chouette
July 1, 20223 yr Bon cadrage, je verrais bien une version avec seulement le bas, la partie bleue, j'ai testé c'est pas mal aussi 😉
July 1, 20223 yr salut tu fais le pleins de photos de Nantes avant de partir dis donc ! bien vu sinon V-C
July 2, 20223 yr Author Le 01/07/2022 à 10:13, Porte-Poisse a dit : Une beau portail bien photographié Il y a 23 heures, Nikita a dit : C'est joli et bien photographié. On peut en apprécier tous les détails. Il y a 23 heures, cheef a dit : Quand miss veut faire du porte à porte pour loger chez l’habitant, elle prend direct les portes les plus luxueuse ! belle photo c’est chouette Il y a 22 heures, pgmur a dit : C'est le portail du roi soleil ou bien celui de Mme Soleil 🤣 Il y a 20 heures, Caro a dit : Très bon rendu sur cette belle porte ensoleillée. Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, je verrais bien une version avec seulement le bas, la partie bleue, j'ai testé c'est pas mal aussi 😉 Il y a 16 heures, Germanicus a dit : La lumière est magique... Très bon rendu Miss... 👍 Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu fais le pleins de photos de Nantes avant de partir dis donc ! bien vu sinon V-C Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien colorée Merci à tous !
July 3, 20223 yr Je te vois bien tambouriner à la porte !! "laissez moi rentrer j ai besoin de mon Passport que je vous ai demandé il y a 5 mois de cela je dois partir mouaaaaaaa !! " Un joli portail avec de jolis détails et une belle symétrie !