Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le partage

Featured Replies

Bonjour à tous

Une calopsitte nous rend visite tous les jours depuis l'orage de grêle de lundi dernier où nous avons été très touchés dans mon village

Le premier jour elle semblait fatiguée mais nous n'avons pas pu l'attraper. J'ai mis des annonces pour essayer de retrouver le propriétaire peut être proche de chez moi. Je sais qu'elle n'est pas faite pour vivre comme ça

Elle semble s'être organisée ! Elle vole super bien maintenant. Elle dort peut être dans un poulailler à côté puis elle arrive vers midi pour le couvert 😉 avec les verdiers les moineaux les tourterelles et j en passe. le premier jour je pouvais lui tendre la main mais maintenant quand je sors elle cause !!! Elle a bien repéré le chien aussi 

J'espère qu'elle va s'en sortir car les nuits sont très fraiches 

DSC06848-1r.jpg

Une callopsitte a besoin d’un toit normalement non ? 
belle prise :D 

• Author
il y a une heure, cheef a dit :

Une callopsitte a besoin d’un toit normalement non ? 
belle prise :D 

oui oui je me suis renseignée, c est un oiseau qui craint les courants d'air, la pluie, on va lui faire un abri 

tu vois, il est midi, elle vient d'arriver sur le perchoir, elle nous attend ..;

pas courant de voir ca dans son jardin, ca change des moineaux et autres piafs. Merci du partage

Y'a qu'à leur foutre la paix à ces oiseaux, les laisser dans leur milieu naturel au lieu de les enfermer dans des cages pour notre bon plaisir... 

Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit :

Merci pour ce partage et l'on va croiser les doigts pour elle

en espérant qu'elle s'en sorte

Il y a 4 heures, Germanicus a dit :

Y'a qu'à leur foutre la paix à ces oiseaux, les laisser dans leur milieu naturel au lieu de les enfermer dans des cages pour notre bon plaisir... 

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut féliciter @Patty33 de s'occuper de cet oiseau. Merci pour le partage. @Patty33

Touchante histoire, j’espère que tout va bien se passer pour elle 🍀

• Author

merci à tous d'être passés sur ce partage

Jacquotte je l'ai nommée ainsi je sais ce n'est pas original, continue de venir tous les jours 

Je ne connaissais pas ces oiseaux donc j'apprends au fil des jours son comportement. Quand elle arrive elle prévient de façon sonore 😃