July 1, 20223 yr une photo toute fraiche de ce matin températures de 5 degrés à 8 heures les insectes vont devoir patienter longtemps avant de s'envoler dominique
July 1, 20223 yr Le papillon est parfaitement photographié mais ce que j'admire le plus sur cette image, c'est le bokeh, magnifique. Bravo !
July 1, 20223 yr Pour notre plus grand plaisir de le voir ainsi perlé. C'est beau, mais le bokeh est en prime superbe !
July 1, 20223 yr La lumière et les couleurs du bokeh donnent un Pu.... de charme l'image, c'est très beau.
July 1, 20223 yr il pèse au moins 10 fois son poids a sec, il risque pas de s'envoler de sitôt. une belle prise et comme dit plus haut un bokeh d'enfer. depuis que j'ai le 6DII, j'ai pu apprécier les ARP bien diffus qu'il propose en macro c'est assez surprenant.
July 2, 20223 yr Vous avez de la chance de voir des papillons attendre que leurs ailes sèchent, moi je n'en ai jamais par chez moi, ou alors je ne cherche pas où il faut............. Quoi qu'il en soit, cette photo est superbe avec un magnifique bokeh et une parfaite netteté sur ce joli petit pap qui a du mettre un certain temps avant de s'envoler.