July 2, 20223 yr Il y a 2 heures, Gazand a dit : Comme dit précédemment le bokeh est superbe et la fleur bien nette. Je partage cet avis 👍
July 6, 20223 yr Le 02/07/2022 à 06:05, Gazand a dit : Comme dit précédemment le bokeh est superbe et la fleur bien nette. Je plussoie, et j’aime beaucoup 👍🏻
July 7, 20223 yr Le 01/07/2022 à 11:42, cheef a dit : Si le bouton d’or… laisse le ! Ah ça marche mieux à l’oral en faite… C'était bien tenté 😂 Simple et beau cette photo, comme j'aime 🙂
July 17, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Create an account or sign in to comment