July 1, 20223 yr et la lumière fut ! petite chapelle de Saint-Restitut , dans la Drôme Provençale . Illumination !
July 1, 20223 yr Je vois qu'une divinité céleste s'est manifestée pour te rappeler tous tes péchés 😁 Sympa cette image
July 1, 20223 yr Très belle image 👍 La Drôme provençale... J'en garde pas un souvenir impérissable...
July 1, 20223 yr @YannickBac frappé par une lumière divine va faire de lui un saint qui sera notre guide vers le chemin de la déconne.
July 1, 20223 yr une belle lumière étoilée qui illustre bien le thème, une petite penchouille vers la droite j'ai l'impression
July 1, 20223 yr Author il y a 32 minutes, darko a dit : une belle lumière étoilée qui illustre bien le thème, une petite penchouille vers la droite j'ai l'impression C'est la Chartreuse ! 😁
July 1, 20223 yr il y a 22 minutes, YannickBac a dit : C'est la Chartreuse ! 😁 ah oui, alors je comprend mieux, et je pardonne bien volontiers 😂
July 1, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires @Nikita @patch05 @Photographiesjpf @Germanicus @Brownjenkins @pgmur @carriole @Valentin-Charles @darko @Caro