Posté(e) 1 juillet 20223 a et la lumière fut ! petite chapelle de Saint-Restitut , dans la Drôme Provençale . Illumination !
Posté(e) 1 juillet 20223 a Très belle cette photo avec la lumière pile au centre, c'est nickel. Bravo.
Posté(e) 1 juillet 20223 a Je vois qu'une divinité céleste s'est manifestée pour te rappeler tous tes péchés 😁 Sympa cette image
Posté(e) 1 juillet 20223 a Très belle image 👍 La Drôme provençale... J'en garde pas un souvenir impérissable...
Posté(e) 1 juillet 20223 a @YannickBac frappé par une lumière divine va faire de lui un saint qui sera notre guide vers le chemin de la déconne.
Posté(e) 1 juillet 20223 a salut excellent avec cette lumière étoilé ! belle mis en boite ma poule V-C
Posté(e) 1 juillet 20223 a une belle lumière étoilée qui illustre bien le thème, une petite penchouille vers la droite j'ai l'impression
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur il y a 32 minutes, darko a dit : une belle lumière étoilée qui illustre bien le thème, une petite penchouille vers la droite j'ai l'impression C'est la Chartreuse ! 😁
Posté(e) 1 juillet 20223 a il y a 22 minutes, YannickBac a dit : C'est la Chartreuse ! 😁 ah oui, alors je comprend mieux, et je pardonne bien volontiers 😂
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires @Nikita @patch05 @Photographiesjpf @Germanicus @Brownjenkins @pgmur @carriole @Valentin-Charles @darko @Caro
Posté(e) 2 juillet 20223 a Une boule de boite de nuit dans l'église ? un peu dommage le vitrail cramé au fond.