July 1, 20223 yr Rue Hyde, San Francisco. La calandre est voulue dans le cadre... comme tout le reste.
July 1, 20223 yr Superbe ! une compo excellente, des couleurs sur vitaminées harmonieuses et une ambiance qui rappelle les peintures nocturnes d'Edward Hooper. Ca sent les States. J 'en redemande 👋 👋 👋
July 1, 20223 yr il y a 7 minutes, Helpy a dit : Superbe ! une compo excellente, des couleurs sur vitaminées harmonieuses et une ambiance qui rappelle les peintures nocturnes d'Edward Hooper. Ca sent les States. J 'en redemande 👋 👋 👋 👍👍
July 1, 20223 yr Super bien vu ça, j'aime bien l'angle de prise de vue, les couleurs, c'est vivant.. Si le type au 1er plan avait pu être un poil plus à droite c'était encore plus top de chez top. 👍
July 2, 20223 yr Une ambiance festive se dégage de cette photo, excellent choix que cette saturation des couleurs.
July 2, 20223 yr Le décor est bien planté et l'ambiance bien restituée. Une image qui fonctionne pour moi.
July 2, 20223 yr Il y a 9 heures, Helpy a dit : les peintures nocturnes d'Edward Hooper C’est ce que j’ai pensé avant de lire ton com belle image, avec un bon cadrage et une harmonie des couleurs
July 2, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Helpy a dit : Superbe ! une compo excellente, des couleurs sur vitaminées harmonieuses et une ambiance qui rappelle les peintures nocturnes d'Edward Hooper. Ca sent les States. J 'en redemande 👋 👋 👋 Edward Hopper, ouf! Merci mais c'était accidentel! 🤣 Je ne connaissais pas ce nom ,mais je suis allé voir et j'ai reconnu son tableau "Nighthawks" Il y a 15 heures, Germanicus a dit : 👍👍 Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image de scène de rue nocturne, je verrais bien un noir et blanc ? Merci. J'ai tenté le noir et blanc. Il ne m'a pas convaincu. Il y a 13 heures, Nchaka a dit : Super bien vu ça, j'aime bien l'angle de prise de vue, les couleurs, c'est vivant.. Si le type au 1er plan avait pu être un poil plus à droite c'était encore plus top de chez top. 👍 J'ai légèrement recadré, mais je ne voulais pas que le type regarde le cadre de trop près... Il y a 7 heures, pgmur a dit : Une ambiance festive se dégage de cette photo, excellent choix que cette saturation des couleurs. Merci! Il y a 6 heures, Nikita a dit : Le décor est bien planté et l'ambiance bien restituée. Une image qui fonctionne pour moi. Merci! Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Ambiance propre à stimuler l'imagination. San Francisco stimule l'imagination... Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : C’est ce que j’ai pensé avant de lire ton com belle image, avec un bon cadrage et une harmonie des couleurs Coup de chance pour l'harmonie des couleurs... Merci de ton comm! Il y a 4 heures, Phip a dit : Franchement superbe !! J’adore… bravo ! 👏 👏 Constructif comme avis, non ? 😂 Je prends tout! 🤣 Merci! Il y a 4 heures, cheef a dit : C’est chouette !! Belle ambiance. Bravo Merci! Il y a 3 heures, bobby a dit : beau traitement "à l'américaine". J'ai géré les HL et BL sans plus. La saturation c'est imposée. J'ai cherché à recréer l'ambiance feutrée de mes soirées d'été quand j'étais enfant. J'ai vécu jusqu'à ma jeune vingtaine dans un milieu très semblable à celui-ci. Merci de ton avis! 👍
July 2, 20223 yr salut excellente cette ambiance et belle compos ! dommage que la calandre de la voiture n'était pas de marque américaine ! V-C
Create an account or sign in to comment