Posté(e) 2 juillet 20224 a Ces fleurs d'églantier laissent voir leurs étamines. Modifié 2 juillet 20224 a par bobby
Posté(e) 2 juillet 20224 a La 1 est superbe par ses détails et sa proxi, mais j'aime particulièrement la 2 pour sa douceur et sa compo. On dirait un écrin qui s'ouvre à peine pour en laisser entrevoir son antre et le bokeh est superbe. Magnifique photo
Posté(e) 2 juillet 20224 a Deux très belles images de ces fleurs délicates, une préférence pour la seconde et son écrin...
Posté(e) 2 juillet 20224 a Deux bonnes photos différentes mais bien réalisées, je ne choisis pas. Sur la 2 tu as enlevé un pétale pour avoir cette vue sur les étamines ? si oui c'est bien pensé et si non c'est bien vu. La 2 je l'aurai peut-être légèrement rééclairée et réchauffée.
Posté(e) 2 juillet 20224 a Auteur il y a 26 minutes, Nchaka a dit : Sur la 2 tu as enlevé un pétale pour avoir cette vue sur les étamines ? si oui c'est bien pensé et si non c'est bien vu. Non, c'est justement parce qu'il manquait une pétale , ce qui offrait une vue de l'intérieur, que cette fleur a retenu mon attention.
Posté(e) 2 juillet 20224 a Il y a 8 heures, Skeudenner a dit : Deux très belles images de ces fleurs délicates, une préférence pour la seconde et son écrin... Idem.
Posté(e) 6 juillet 20224 a Ha oui la 1 est top ! Très nette et exposée comme il faut pour que tous les détails et textures des pétales soient parfaitement visible !
Posté(e) 7 juillet 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.