July 2, 20223 yr Bonjour, Pas trop l'habitude de faire du portrait, je vous propose cette photo prise hier en fin de journée, avec mon fils Milàn et les petits des voisins. Ils voulaient une photo souvenir en nb. Je ne sais pas quoi en penser. Merci pour vos avis.
July 2, 20223 yr Un bien beau noir et blanc et des frimousses magnifiques façon "petites canailles" absolument craquantes !
July 2, 20223 yr 3 têtes de petites crapules "si j'aurai su je serai pas venu" la gamine sort du lot, pas l'air commode, la chef c'est elle 😋
July 2, 20223 yr salut l'instant est bien saisie mais le cadrage est un peu trop serré ! main coupé de la fillette , le petit à droite est trop bas dans la compos et le NB est un peu trop rude pour ce genre de sujet voilà ma poule , c'est mon ressentis V-C
July 3, 20223 yr Superbe portait ! bon la gamine barbouillé ca me fait penser à un truc mais je vais le mettre dans la rubrique bar en te mentionnant pour ne pas pourrir ton post 🤣
July 3, 20223 yr Author Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Un bien beau noir et blanc et des frimousses magnifiques façon "petites canailles" absolument craquantes ! Il y a 21 heures, pgmur a dit : 3 têtes de petites crapules "si j'aurai su je serai pas venu" la gamine sort du lot, pas l'air commode, la chef c'est elle 😋 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité pour cette scène de voisinage Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Un bon noir et blanc pour ce portrait de la belle équipe ! Il y a 15 heures, carriole a dit : un magnifique portrait souvenir à garder précieusement Il y a 15 heures, LoisTheSun a dit : Beau portrait ! Ils sont sacrément mignons ces 3 loulous Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut l'instant est bien saisie mais le cadrage est un peu trop serré ! main coupé de la fillette , le petit à droite est trop bas dans la compos et le NB est un peu trop rude pour ce genre de sujet voilà ma poule , c'est mon ressentis V-C Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Ça le fait pour moi 👍 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Superbe portait ! bon la gamine barbouillé ca me fait penser à un truc mais je vais le mettre dans la rubrique bar en te mentionnant pour ne pas pourrir ton post 🤣 Merci pour vos avis, je vais revoir un peu le nb et l'adoucir.
July 3, 20223 yr Beaucoup de spontanéité dans ce cliché, qui fera un beau souvenir, la disposition des gamins dans le cadre est sympa, avec le petit en bas à droite qui a l'air de surgir de nulle part 😉
July 4, 20223 yr Le traitement est hard mais vu l'expression de la petite, ça fonctionne bien. Côté cadrage, je rejoins notre petit poulet par contre. Mais cette photographie, elle dégage quelque chose donc à garder précieusement !
July 4, 20223 yr Author Le 03/07/2022 à 13:03, cheef a dit : Beau portrait !! Adouci un petit peu le NB oui, mais perso j’aime bien Le 03/07/2022 à 16:14, Brownjenkins a dit : Beaucoup de spontanéité dans ce cliché, qui fera un beau souvenir, la disposition des gamins dans le cadre est sympa, avec le petit en bas à droite qui a l'air de surgir de nulle part 😉 Le 03/07/2022 à 16:46, Polosam a dit : A garder précieusement pour plus tard. Les bons instants de l'enfance. il y a 6 minutes, Nikita a dit : Le traitement est hard mais vu l'expression de la petite, ça fonctionne bien. Côté cadrage, je rejoins notre petit poulet par contre. Mais cette photographie, elle dégage quelque chose donc à garder précieusement ! J'avais pas vu les dernières réponses. Merci à vous, je compte bien la garder, j'ai refait un chouilla le traitement et fait imprimer pour mes voisins. 😊 Pour le cadrage par contre, ça ne tient pas en place ces p'tites bêtes. Ils étaient contents et moi aussi. Edited July 4, 20223 yr by MissPluton
July 10, 20223 yr Très beau portrait de ces 3 garnements ! 😄 j’aurais redresser un peu en revanche, les fenêtres derrière trahissent un peu la penchouille… et j’aurais fait sauté du cadre le bout de fenêtre complètement à gauche…