Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les gnomes

Featured Replies

Bonjour, 

Pas trop l'habitude de faire du portrait, je vous propose cette photo prise hier en fin de journée, avec mon fils Milàn et les petits des voisins. 

Ils voulaient une photo souvenir en nb. Je ne sais pas quoi en penser. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF0647R.jpg

Un bien beau noir et blanc et des frimousses magnifiques façon "petites canailles" absolument craquantes ! :) 

3 têtes de petites crapules "si j'aurai su je serai pas venu" la gamine sort du lot, pas l'air commode, la chef c'est elle 😋

Un superbe noir et blanc bien traité pour cette scène de voisinage 

un magnifique portrait souvenir à garder précieusement

Beau portrait ! Ils sont sacrément mignons ces 3 loulous :) 

salut 

 

l'instant est bien saisie mais le cadrage est un peu trop serré !

 

main coupé de la fillette , le petit à droite est trop bas dans la compos et le NB est un peu trop rude pour ce genre de sujet 

 

voilà ma poule , c'est mon ressentis 

 

V-C

Superbe portait ! bon la gamine barbouillé ca me fait penser à un truc mais je vais le mettre dans la rubrique bar en te mentionnant pour ne pas pourrir ton post 🤣 

  • Author
Il y a 22 heures, YannickBac a dit :

Un bien beau noir et blanc et des frimousses magnifiques façon "petites canailles" absolument craquantes ! :) 

 

Il y a 21 heures, pgmur a dit :

3 têtes de petites crapules "si j'aurai su je serai pas venu" la gamine sort du lot, pas l'air commode, la chef c'est elle 😋

 

Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit :

Un superbe noir et blanc bien traité pour cette scène de voisinage 

 

Il y a 18 heures, Skeudenner a dit :

Un bon noir et blanc pour ce portrait de la belle équipe !

 

Il y a 15 heures, carriole a dit :

un magnifique portrait souvenir à garder précieusement

 

Il y a 15 heures, LoisTheSun a dit :

Beau portrait ! Ils sont sacrément mignons ces 3 loulous :) 

 

Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

l'instant est bien saisie mais le cadrage est un peu trop serré !

 

main coupé de la fillette , le petit à droite est trop bas dans la compos et le NB est un peu trop rude pour ce genre de sujet 

 

voilà ma poule , c'est mon ressentis 

 

V-C

 

Il y a 10 heures, Germanicus a dit :

Ça le fait pour moi 👍

 

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Superbe portait ! bon la gamine barbouillé ca me fait penser à un truc mais je vais le mettre dans la rubrique bar en te mentionnant pour ne pas pourrir ton post 🤣 

Merci pour vos avis, je vais revoir un peu le nb et l'adoucir. 

Beau portrait !! Adouci un petit peu le NB oui, mais perso j’aime bien :) 

Beaucoup de spontanéité dans ce cliché, qui fera un beau souvenir, la disposition des gamins dans le cadre est sympa, avec le petit en bas à droite qui a l'air de surgir de nulle part  😉

A garder précieusement pour plus tard.

Les bons instants de l'enfance.

  • Author
Le 03/07/2022 à 13:03, cheef a dit :

Beau portrait !! Adouci un petit peu le NB oui, mais perso j’aime bien :) 

 

Le 03/07/2022 à 16:14, Brownjenkins a dit :

Beaucoup de spontanéité dans ce cliché, qui fera un beau souvenir, la disposition des gamins dans le cadre est sympa, avec le petit en bas à droite qui a l'air de surgir de nulle part  😉

 

Le 03/07/2022 à 16:46, Polosam a dit :

A garder précieusement pour plus tard.

Les bons instants de l'enfance.

 

il y a 6 minutes, Nikita a dit :

Le traitement est hard mais vu l'expression de la petite, ça fonctionne bien. 

Côté cadrage, je rejoins notre petit poulet par contre. 

Mais cette photographie, elle dégage quelque chose donc à garder précieusement ! 

J'avais pas vu les dernières réponses. Merci à vous, je compte bien la garder, j'ai refait un chouilla le traitement et fait imprimer pour mes voisins. 😊

Pour le cadrage par contre, ça ne tient pas en place ces p'tites bêtes. :D

Ils étaient contents et moi aussi. 

Edited by MissPluton

Très beau portrait de ces 3 garnements ! 😄

j’aurais redresser un peu en revanche, les fenêtres derrière trahissent un peu la penchouille… et j’aurais fait sauté du cadre le bout de fenêtre complètement à gauche…

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.