July 2, 20223 yr Photo prise comme ça... sans vraiment réfléchir... 😑 Fuji X70 - ISO 800 - f/2,8 - 1,56s
July 2, 20223 yr Disons qu'il faut sans doute être fan de mécanique pour vraiment apprécier. Je ne sais pas si conserver dans le cadre les étriers de freins était primordial, mais sinon, j'aurais plutôt vu un format carré pour exploiter l'aspect géométrique et graphique du moyen et des rayons de la jante.
July 2, 20223 yr il y a 33 minutes, PaciBPhoto a dit : Disons qu'il faut sans doute être fan de mécanique pour vraiment apprécier. Je ne sais pas si conserver dans le cadre les étriers de freins était primordial, mais sinon, j'aurais plutôt vu un format carré pour exploiter l'aspect géométrique et graphique du moyen et des rayons de la jante. Entièrement d'accord avec cet avis
July 3, 20223 yr Je suis fan de mécanique et les étriers jaunes pétants j adore ( même si j ai une préférence pour de joli Brembo rouges vif ) Oui un format carré aurait peut être été plus approprié dans ce cas là
Create an account or sign in to comment