July 2, 20223 yr Voici le même téléphore que je vous ai présenté l'autre jour, mais d'un peu plus près et dans un position différente.
July 2, 20223 yr il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : La composition est Top et joli bokef Itou Dominique
July 2, 20223 yr La composition et les couleurs sont très belles. De plus l'insecte se détache bien des tons pastels.
July 2, 20223 yr l'ouverture a f 16 me parait injustifiée ça te fait monter beaucoup trop en iso du coup ton bokeh est assez chargé sinon bonne compo et insecte bien net
July 3, 20223 yr Author Merci à vous tous pour vos commentaire Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : l'ouverture a f 16 me parait injustifiée ça te fait monter beaucoup trop en iso du coup ton bokeh est assez chargé sinon bonne compo et insecte bien net J'étais en priorité vitesse pour shooter le moro sphinx, je n'ai pas choisit cette ouverture..............
July 3, 20223 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : f/16 explique ce piqué pas terrible. Sinon composition agréable. J'essaierai de penser à changer les réglages la prochaine fois. Merci à toi pour ton conseil et commentaire
Create an account or sign in to comment