Posté(e) 2 juillet 20224 a il y a 41 minutes, Valentin-Charles a dit : Hello ! c'est toujours quelque chose un couché de soleil au Hohneck . Et il est vraiment chouette celui-là avec ses plans qui donnent de la profondeur, le petit lac et la couleur douce. Préférence à la 1 sans la route et où on voit mieux le lac et le soleil en reflet uniquement. Je trouve plus subtil.
Posté(e) 2 juillet 20224 a Deux très belles photos mais grosse préférence pour la 1ère pour moi ! Top !
Posté(e) 2 juillet 20224 a Pas mal ma poule, un resterait bien un moment à regarder !!! la 1 a ma pref.
Posté(e) 2 juillet 20224 a il y a 42 minutes, PaciBPhoto a dit : Deux très belles photos mais grosse préférence pour la 1ère pour moi ! Top ! pour moi itou. superbe 😃
Posté(e) 3 juillet 20224 a 2 belles photos avec ces plans qui se superposent. Préférence pour la 1 moins "mangée" par l'avant plan et avec le lac un peu plus présent. C'est Gérardmer au fond ?
Posté(e) 3 juillet 20224 a Auteur il y a une heure, bobby a dit : 2 belles photos avec ces plans qui se superposent. Préférence pour la 1 moins "mangée" par l'avant plan et avec le lac un peu plus présent. C'est Gérardmer au fond ? oui merci à vous
Posté(e) 3 juillet 20224 a Superbes prises, préférence également pour la première. Le reflet sur l'eau apporte un plus, en écho à la belle diffusion orangée au dessus.
Créer un compte ou se connecter pour commenter