July 3, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : de bons gros moutons ! (tu as tenté de tamponner les fils en bas a droite ?)  Merci pour ton avis et commentaire, je vais essayer mais je suis pas sûr d'y arriverÂ
July 3, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : de bons gros moutons ! (tu as tenté de tamponner les fils en bas a droite ?)  C'est une nouvelle espèce... Les moutons du Morvan... 🤓
July 3, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : C'est une nouvelle espèce... Les moutons du Morvan... 🤓 Merci pour ton commentaire, oui tout à fait comme ils disent en Patois à la Morvandiose 😅
July 3, 20223 yr Sacré nuage ! Visiblement tu as déjà tenté de virer les poteaux électriques et une partie des fils mais du coup ca fait  bizarre j aurais préféré avec les fils car mon regard accroche sur ces zones retouchées Edited July 3, 20223 yr by Xavier11100
July 3, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Sacré nuage ! Visiblement tu as déjà tenté de virer les poteaux électriques et une partie des fils mais du coup ca fait  bizarre j aurais préféré avec les fils car mon regard accroche sur ces zones retouchées Oui effectivement, je vais la recadrer en supprimant les fils car le tamponnage me fait perdre de la qualité @Xavier11100