July 3, 20223 yr Certains on des cheveux cher Monsieur humm ?? je sors ? bon bon ! 🙄 Belle image de cette boutique
July 3, 20223 yr Chez moi, le "mouret" (prononcer le "t") c'est un mot d'occitan dans certains coins pour dire "nez". Moi qui aime bien les chapeaux, il y en a des beaux... 👍
July 3, 20223 yr Dommage pour le bicorne un peu coupé mais cette chapellerie est superbe on. pardonne la coupe
July 4, 20223 yr J'aurai recadré un peu pour ne pas avoir le bout de passant sur la gauche, sinon c'est une belle vitrine bien captée
July 4, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aurai recadré un peu pour ne pas avoir le bout de passant sur la gauche, sinon c'est une belle vitrine bien captée Parfaitement @Porte-Poisse j'ai de ce pas chassé l'importun !
July 4, 20223 yr il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Parfaitement @Porte-Poisse j'ai de ce pas chassé l'importun ! Merci M'sieur
Create an account or sign in to comment