Posté(e) 3 juillet 20223 a Bah oui c'est au point et au moins le téléphone il est toujours au bout du fil....
Posté(e) 3 juillet 20223 a hey j'ai le même appareil, du coup faudrait que je me trouve un téléphone comme ça et à moi les selfies de fou !
Posté(e) 3 juillet 20223 a 👍 Petit saut dans le passé de mon adolescence. Modifié 3 juillet 20223 a par pgmur
Posté(e) 3 juillet 20223 a salut dring dring , qu'es ce qu'il faisait comme raffut ce téléphone , tellement de raffut que je le débranchais quand j'étais devant la télé . V-C
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur Content que cette résurrection ait fait renaitre en vous des souvenirs nostalgiques d'un matos à la pointe encore jamais égalé 🤓 Au moins ce téléphone on le cherchais pas partout, il était invariablement au bout se son fil. Et au supermarché y avait pas un crétin (e) entrain de raconter son WE à un pote pendant que la caissière attend d'encaisser.
Posté(e) 4 juillet 20223 a Auteur Bah non on savait au moins où était celui ou celle qu'on appelait 🤓
Posté(e) 7 juillet 20223 a Le 04/07/2022 à 13:53, Xavier11100 a dit : A l époque on ne disait pas : " allo ! T es où ? " 🤣 Avec un rallonge de x mètres ça pouvais se faire
Posté(e) 7 juillet 20223 a Auteur il y a 20 minutes, cheef a dit : Avec un rallonge de x mètres ça pouvais se faire 🙃🤣
Posté(e) 7 juillet 20223 a Auteur il y a 55 minutes, carriole a dit : un téléphone moderne , du siècle dernier ( du millénaire dernier ) L'antiquité quoi 🧐 Nom commun "téléphonus primitis"