July 3, 20223 yr Bonjour, Un portrait de ma choupinette Salomé, la petite de mes voisins. Merci pour vos avis.
July 3, 20223 yr Le NéB et le portrait sont beaux... L'attitude par contre... Mais c'est une enfant. Vrai qu'elle est choupinette... ☺️
July 3, 20223 yr Il y a 5 heures, pgmur a dit : Un malotru venait de se lâcher, obligeant Melle Choupinette à se boucher le nez 😉 🤣
July 3, 20223 yr peut etre qu elle en a marre des auto tests et ne veut plus de tiges dans le nez ! jolie prise !
July 4, 20223 yr Author Il y a 19 heures, pgmur a dit : Un malotru venait de se lâcher, obligeant Melle Choupinette à se boucher le nez 😉 Il y a 19 heures, cheef a dit : Le Nb est superbe ! Belle prise Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Le NéB et le portrait sont beaux... L'attitude par contre... Mais c'est une enfant. Vrai qu'elle est choupinette... ☺️ Il y a 17 heures, Nikita a dit : J'aime bien ce genre de portrait et le noir et blanc est bon. Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Adorable Salomé avec ce beau noir et blanc bien traité et belle composition Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : peut etre qu elle en a marre des auto tests et ne veut plus de tiges dans le nez ! jolie prise ! Merci à tous !
July 4, 20223 yr A part l'attitude les doigts dans le nez qui lui donne un côté chipie, c'est un joli portrait.
July 4, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Un joli portrait de cette petite frimousse et un beau noir et blanc Merci 😊
July 4, 20223 yr Author Il y a 2 heures, bobby a dit : A part l'attitude les doigts dans le nez qui lui donne un côté chipie, c'est un joli portrait. C'est une chipie en effet, avec un caractère bien trempé. Merci.